Arrow

• Akhesa

Lecteur averti

#61 15 Mai 2013 07:14:24

J'aime bien cette série, je la suis depuis le début, j'aime le fait que le héros soit un peu dark, ça change un peu.
    J'adore le personnage de Felicity, je la trouve super intéressante, surtout dans les 2 derniers épisodes
  • Cinika

Maître de conférence des étagères

#62 19 Mai 2013 15:24:21

J'aime beaucoup, beaucoup cette série! ^^ Plus qu'un épisode à voir, hâte de savoir la fin!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Les flashs backs c'était une super bonne idée, j'aime bien en apprendre plus et puis ça change de ceux sur l'île (Slade est top, j'aime bien les moments où il est la)

Bon par contre

Je veux pas que Oliver et Laurel se remette ensemble!! Ollie est fait pour aller avec Felicity et Laurel avec Tommy! (je l'adore lui!).  Leur couple est trop facile, trop gâteau, j'y crois pas une seule seconde! (mais bon je suppose que c'est comme ça dans le comic...)

J'espère que la saison 2 sera aussi bien! ^^
  • Akhesa

Lecteur averti

#63 19 Mai 2013 17:37:22

Cinika a écrit

J'aime beaucoup, beaucoup cette série! ^^ Plus qu'un épisode à voir, hâte de savoir la fin!

Les flashs backs c'était une super bonne idée, j'aime bien en apprendre plus et puis ça change de ceux sur l'île (Slade est top, j'aime bien les moments où il est la)

Bon par contre

Je veux pas que Oliver et Laurel se remette ensemble!! Ollie est fait pour aller avec Felicity et Laurel avec Tommy! (je l'adore lui!).  Leur couple est trop facile, trop gâteau, j'y crois pas une seule seconde! (mais bon je suppose que c'est comme ça dans le comic...)

J'espère que la saison 2 sera aussi bien! ^^

Regarde le derner épisode est on en reparle ;)

• Berellyn

Magicien des lignes

#64 20 Mai 2013 13:06:57

J'ai vu les deux derniers épisodes hier soir. Pour le coup j'ai vraiment hâte de voir la saison 2. Cette saison 1 s'est terminée magistralement.

Les Merlyn sont morts. Il y a de fortes chances que Laurel s'éloigne d'Oliver après la mort de Tommy (elle va certainement se dire qu'après tout, il n'était pas là pour la sauver, au contraire de Tommy qui a donné sa vie pour elle). Et comme elle ne connait toujours pas la vérité sur Oliver, je pense que leur histoire ne sera pas au beau fixe au début de la saison 2.

J'espère toutefois que cette nouvelle saison se concentrera sur sa transformation en Black Canary. Ah moins que ce personnage ne soit sa sœur Sarah ? On verra bien.

Quant à Roy et Thea je pense et j'espère qu'on en verra plus sur Red Arrow et Speedy. Deux nouveaux acolytes pour Oliver, cela permettra de nouvelles aventures. J'ai hâte ^^

• DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#65 20 Mai 2013 13:24:32

Il parait que la saison 2 sera centré sur la traque de dead shot. :)
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#66 20 Mai 2013 17:31:00

Il faut absolument qu'on la poursuive!
    On a tous les épisodes mais deux seulement on été visionnés pour l'instant. Bon regarder mille séries en même temps n'aide pas. Mais j'aime beaucoup celle-ci. En tout cas pour l'instant... C'était un héros que je ne connaissais pas beaucoup, et je trouve chouette d'avoir quelque chose de centré sur lui. Vivement qu'on regarde la suite ^^
  • barbouille

Pèlerin des mots

#67 20 Mai 2013 17:55:24

Ahhhh ! Il faut que je vois la suite vous me tentez trop !
  • Akhesa

Lecteur averti

#68 20 Mai 2013 18:44:03

Jessy_Violette a écrit

J'ai vu les deux derniers épisodes hier soir. Pour le coup j'ai vraiment hâte de voir la saison 2. Cette saison 1 s'est terminée magistralement.

Les Merlyn sont morts. Il y a de fortes chances que Laurel s'éloigne d'Oliver après la mort de Tommy (elle va certainement se dire qu'après tout, il n'était pas là pour la sauver, au contraire de Tommy qui a donné sa vie pour elle). Et comme elle ne connait toujours pas la vérité sur Oliver, je pense que leur histoire ne sera pas au beau fixe au début de la saison 2.

J'espère toutefois que cette nouvelle saison se concentrera sur sa transformation en Black Canary. Ah moins que ce personnage ne soit sa sœur Sarah ? On verra bien.

Quant à Roy et Thea je pense et j'espère qu'on en verra plus sur Red Arrow et Speedy. Deux nouveaux acolytes pour Oliver, cela permettra de nouvelles aventures. J'ai hâte ^^

Moi aussi j'ai hâte de voir la 2 !

Je pense aussi que la romance va pas durer, ça serait trop facile ^^
    J'espère que Felicity va prendre un peu plus de place, j'aime beaucoup son personnage

• Goldslayer14

Guide touristique des librairies

#69 03 Juin 2013 10:27:11

J'ai commencé la série il y a peu et à quelques épisodes de la fin je dois dire que ce fut une bonne surprise.

Je m'attendais un peu au lire ou à une série trop gentillette à la Smallville mais non le tom est plus sombre et plus dur pour mon plus grand plaisir.

J'ai hâte de voir les derniers épisodes et je signe donc pour la saison 2 ^^
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#70 03 Octobre 2013 09:54:01

Série débutée hier et...j'adoooooooooooooooooooore ! J'ai avalé 3 épisodes d'un coup, et j'ai du me faire violence pour ne pas en voir plus ! Une série vraiment originale comme on en voit trop rarement !!