Arrow

• DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#71 03 Octobre 2013 10:25:41

Et le debut est le moins bon ^^
  • Berellyn

Magicien des lignes

#72 10 Octobre 2013 23:32:30

Well well well, je viens de regarder le premier épisode de la saison 2. Et je dois dire qu'il était franchement pas mal du tout. J'ai hâte de voir la suite ;)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Walter est revenu et Roy suit fermement le chemin d'Oliver. Black Canary est apparue pour la première fois, et on termine ce premier épisode par une question en suspens : "Comment Oliver veut-il qu'on le surnomme dorénavant ?"

Aahhh on avance de plus en plus vers le mythe de Green Arrow. J'adore ! Ce premier épisode m'a totalement convaincue ^^
  • DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#73 11 Octobre 2013 10:49:31

Je suis d accord avec toi.
    Ouverture de la saison 2 parfaite !
  • Noa

Apprenti Lecteur

#74 14 Octobre 2013 14:16:40

Je n'y connais absolument rien aux comics et je me suis lancée dans cette série sans même savoir que c'était une adaptation (et sans m'en rentre compte avant un moment, je suis inculte xD). Cela dit j'ai bien aimé, et si certains points pourraient être, à mon sens, encore mieux, il y a quand même ce qu'il faut de suspens pour qu'on veuille toujours en savoir plus.
    Je suivrais sans doute la suite !
  • alexa1706

Lecteur du dimanche

#75 16 Octobre 2013 17:53:41

Bien aimé aussi le premier episode de la deuxieme saison.
  • Berellyn

Magicien des lignes

#76 27 Octobre 2013 21:50:04

Depuis les derniers messages, les épisodes 2 et 3 sont sortis. Qu'en avez-vous pensé ? Personnellement, je trouve que cette saison 2 débute parfaitement !

L'officier Lance travaille désormais de concert avec le super héros, Black Canary est enfin apparue et semble être aussi bad ass que dans les comics, c'est super ^^ d'ailleurs, ils ont trouvé un excellent moyen de pallier au superpouvoir de l'héroïne, un genre d'objet qui produit des sons supersonics. Ce n'est pas une mauvaise idée. J'attends simplement de voir comment ils vont gérer l'apparition de Barrie Allen maintenant !!

J'attends toujours une meilleure exploitation du personnage de Roy Harper. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont en faire ! Il est passé personnage régulier, ce qui est déjà très bien !
  • Akhesa

Lecteur averti

#77 03 Novembre 2013 20:53:30

Effectivement on repart du bon pied pour la deuxième saison ! J'adore Felicity la façon qu'elle a de lui tenir tête mais d'être folle de lui en même temps est plutôt comique.  Affaire à suivre !
  • alexa1706

Lecteur du dimanche

#78 03 Novembre 2013 21:37:21

je viens de voir le 4 qui est juste énorme , vivement la suite
  • Berellyn

Magicien des lignes

#79 07 Novembre 2013 00:31:22

L'épisode 5 sera visible demain, j'ai hâte de le voir !! En attendant, qu'avez-vous pensé du 4 ?

Avec un ami, nous nous demandions quelle était l'idée de Black Canary. Après tout, l'alias de cette super héroïne est soit Dinah Lance, soit Laurel Lance. Or, cela ne peut être ni l'une ni l'autre. La première est trop âgée, la deuxième ne trempe à priori pas dans le délire de super-héros. Donc, légitimement, les fans étaient en droit de se demander comment les scénaristes comptaient s'en tirer. Eh bien tout simplement en ressuscitant la petite soeur de Laurel, Sarah Lance, que nous pensions tous morte dans le naufrage du Gambit 6 ans plutôt. Vous en pensez quoi ? Moi je trouve cela malin, et je m'imagine déjà une fin de série : "Sarah, au bord de la mort (la vraie cette fois), qui passe le flambeau à son ainée..." Pourquoi pas ?

Chose que j'ai moins apprécié, c'est le changement d'actrice. Je n'accroche pas trop avec cette nouvelle interprète. D'ailleurs, ils ont retourné la scène du naufrage avec la nouvelle actrice. Mouais, ça ne m'a pas convaincue. Je ne suis pas adepte des changements d'acteurs pour un même rôle.

• Noa

Apprenti Lecteur

#80 07 Novembre 2013 00:59:14

Pourquoi je suis venue voir cette discussion ? J'ai horriblement envie de voir la saison 2 maintenant ! (et pas le temps pour, c’est bien dommage...)