[Forman, Gayle] Si je reste

 
  • blandanou

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #71 05 Mars 2011 15:25:45

    D'ailleurs "Les coeurs fêlés" du même auteur, viennent de sortir en poche.
  • Miss Penelope

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #72 19 Mars 2011 18:13:38

    J'ai bien aimé ce roman, il a frôlé de près le coup de coeur :-) J'ai hâte moi aussi de lire la suite, mais comme Blandanou, en poche!
  • Justlies

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #73 22 Mars 2011 22:39:39

    Moi il a pas frolé, c'est un coup de coeur! Vraiment il est magnifique. Par contre la suite n'est pas un coup de coeur mais je l'ai adoré aussi. De toute façon quand on me mélange musique et "fantome" je ne peux que aimer. Déjà que seul j'aime souvent^^...
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #74 29 Mars 2011 22:31:12

    Il est dans ma Wish-List (mais je pourrais facilement me le faire prêter) !
    En plus, je n'en ai entendu que du bien alors je pense que je vais aimer :D !
  • Sakinia

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #75 29 Mars 2011 22:38:07

    Moi j'ai bien aimée :)
  • lagrandestef

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #76 01 Avril 2011 19:14:17

    Plutôt sympa et émouvant, mais j'ai eu l'impression de lire un Levy/Musso version ado
  • ninipounette

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #77 17 Avril 2011 13:19:52

    lagrandestef a écrit

    Plutôt sympa et émouvant, mais j'ai eu l'impression de lire un Levy/Musso version ado


    En y réfléchissant, oui, c'est vrai.

  • Stellabloggeuse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #78 03 Mai 2011 21:53:44

    Le livre est dans ma wish-list : je viens de terminer "Les coeurs fêlés" de Gayle Forman, et j'ai beaucoup aimé ce livre, donc je m'attaque au reste de son oeuvre !
  • EloDesigns

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #79 07 Mai 2011 20:48:30

    Un coup de coeur pour cette série qui m'a beaucoup touché, Gayle Forman a une plume incroyable et nous fait ressentir une farandole de sentiments à travers ces livres!! =)
  • La Mordue

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #80 17 Mai 2011 16:28:17

    Ce roman, depuis que je l'ai lu, me colle à la peau. Ce n'ai même plus un coup de coeur à ce stade c'est ma bible LOL
    Il m'a inspiré une chanson, et ne cesse de tourner dans ma tête. Les deux romans "Si je reste" & "La où j'irais" deux bijoux littéraire !