[Erotique] [Day, Sylvia] La Trilogie Crossfire - Saga

 
  • Sockscranberries

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #111 16 Septembre 2013 14:23:36

    Ce livre me donne envie depuis un moment, il est dans ma wish-list. Mais bon, étant donné l'importance de ma PAL, je pense qu'il attendra un peu.
  • Emy3489

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #112 16 Septembre 2013 15:36:26

    Alors j'ai acheter les 3 d'un coup car je croyais a une trilogie, j'ai tout devorer en 2j et demi et voila qu'il ya un T4 !
    Je suis un peu dégoutée, je sais pourtant que je vais acheter et lire le 4ème mais je trouve que le T3 fini tres c*n si je puis dire, c'est vrai on a une belle revelation et hop c'est fini on reste enormement sur notre faim.... Mais vivement le T4 quand meme ;-)
  • Angiblean

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #113 17 Septembre 2013 16:11:02

    J'ai lu les 2 premiers et ils m'ont énormément plu. Je n'ai pas du tout été déçue. Je trouve Gidéon et Eva très attachants. Je viens d'acheter le 3 ! J'ai beaucoup de livres à lire avant mais j'espère pouvoir le commencer dans pas trop longtemps  pour savoir le fin mot de cette histoire passionnante !
  • EnjoyBooks

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #114 19 Septembre 2013 18:08:51

    Il faut vraiment que je me procure le tome 2 qui est excellent y parait !
    Par contre le 3 est un peu lent d'après les avis ! Vous en dites quoi pour ceux qui l'ont lu ?
  • Angiblean

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #115 19 Septembre 2013 18:34:22

    EnjoyBooks a écrit

    Il faut vraiment que je me procure le tome 2 qui est excellent y parait !
    Par contre le 3 est un peu lent d'après les avis ! Vous en dites quoi pour ceux qui l'ont lu ?


    J'ai préféré le tome 2! je trouve que l'auteur mène très bien sa barque. Et j'ai particulièrement apprécié la fin....
    En ce qui concerne le tome 3 ... je l'ai acheté récemment mais pas encore lu...

    Message transféré

    Emy3489 a écrit

    Alors j'ai acheter les 3 d'un coup car je croyais a une trilogie, j'ai tout devorer en 2j et demi et voila qu'il ya un T4 !
    Je suis un peu dégoutée, je sais pourtant que je vais acheter et lire le 4ème mais je trouve que le T3 fini tres c*n si je puis dire, c'est vrai on a une belle revelation et hop c'est fini on reste enormement sur notre faim.... Mais vivement le T4 quand meme ;-)


    Je viens de voir ton message ! Je ne savais pas du tout qu'il y avait un tome 4 ! Il est déjà paru ?! car je n'ai rien trouvé ....

    Edit Sia : la touche "Modifier" est là pour éviter le double-post. Merci de l'utiliser.

  • eliot

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #116 19 Septembre 2013 18:58:45

    J'ai terminée le tome 3 lundi et j'ai été super déçu :S
    Le rythme est très lent et il y a beaucoup trop de longueurs, de blabla pour rien.
    J'ai comme eu l'impression d'un tome de transition. J'ai été surprise que l'auteur termine sa triologie sur ce tome. Mais bon succès oblige il y aura un tome 4 et un tome 5 mes petits gens !
  • Angiblean

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #117 19 Septembre 2013 20:04:32

    un tome 5 aussi ? euh elle s'arrête quand la série ?! Non parce si ça devient moyen et que ça n'en finit pas ça va être gavant....
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #118 19 Septembre 2013 22:26:12

    Faut que je regarde ce week end dans les librairies pas chères de Paris si je trouve les tomes 1 & 3 en occasion, j'avais eu le tome 2 pour 5€ dans un truc du genre Cash Express
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #119 26 Septembre 2013 07:24:05

    Je peine à me plonger dans ce troisième tome, pourtant j'avais dévoré les deux premiers. J'espère que ça va aller en s'arrangeant.
  • MayD

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #120 26 Septembre 2013 11:58:10

    marnchoups a écrit

    Je peine à me plonger dans ce troisième tome, pourtant j'avais dévoré les deux premiers. J'espère que ça va aller en s'arrangeant.


    Personnellement je n'ai pas aimé ce troisième tome.
    Trop de dialogues répétitifs entre les deux personnages principaux, et peu d'action. :S