[Erotique] [Day, Sylvia] La Trilogie Crossfire - Saga

• Ikebukuro

Puits de lecture

#81 16 Février 2013 21:03:58

J'ai le premier tome de Crossfire dans ma PAL mais comme je viens de terminer le tome 3 de Fifty Shades, je crois que je vais attendre un peu avant de me lancer à nouveau dans ce genre d'histoire...
  • Emyline

Passionné du papier

#82 20 Février 2013 11:32:05

Je viens de terminer Dévoile-moi... Dans l'ensemble, c'est une assez bonne lecture, et l'histoire est bien écrite. Mais bon, le manque d'intrigue véritable et l'enchainement de scènes hot m'a dérangé par moment. Ca manque un peu de... de liant à mon goût, mais je pense que je me laisserait tout de même tenter par le tome 2.
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#83 05 Mars 2013 21:14:31

Le premier tome est sympa mais sans plus ! je ne sais pas si je lirai la suite !
  • Sphinxou

Puits de lecture

#84 09 Mars 2013 19:10:50

J'ai bien envie de le lire, mais j'ai d'abord une question : VO ou VF? Pour ceux qui l'ont lu en VO , c'est facile à lire ? Je me débrouille assez en anglais, j'avais lu FSOG en vo sans soucis. merci :)

Edit 10 mars : finalement je l'ai commencé en vo, et pour le moment je m'en sors bien :)

Dernière modification par Sphinxou (10 Mars 2013 11:16:32)

• Asmn

Lecteur confirmé

#85 10 Mars 2013 22:29:51

Après avoir lu vos avis, moi qui hésitait après lu Fifty Shades, eh bien, je le mets dans ma wish-list.
  • majanissa

Lecteur timide

#86 15 Mars 2013 09:50:36

Je viens de finir regarde-moi. J'ai moins aimé. J'espérais qu'ils fassent moins le jeu du chat et la souris mais c'est encore pire et moins bien géré. Et la fin du livre heu mouais mais heu en fait non. La résolution du cas "Nathan" me plait moyennement.
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#87 18 Mars 2013 13:40:32

J'ai fini Regarde-moi, et je l'ai nettement préféré à Dévoile-moi !
    J'étais plongée dans le livre, j'ai souffert avec Eva, et l'atmosphère est plus profonde et sérieuse. Moins de sexe pour plus d'intrigues. Mais mettant de côté les scènes osées, je le conseille qu'à un public averti. On n'est pas dans une relation toute mimi, toute tendre. L'auteure dépeint bien les relations basées sur la dépendance, et ça a ses côtés malsains, évidemment.
  • Val75270

Collectionneur de pages

#88 21 Mars 2013 18:45:50

c'est le prochain livre que je vais commencé ca fait deja plusieurs livres qui lui passent devant mais au vu de vos avis je vais le refaire passer au dessus de ma P.A.L
  • MarionJB

Passionné du papier

#89 29 Mars 2013 12:06:16

Je viens de temriner Dévoile-moi.

Différent de 50 nuances malgré les nombreuses similitudes.
    J'ai beaucoup apprécier le personnage d'Eva, ainsi que celui de Gideon.

Mais j'ai trouvé qu'au bout d'un moment cela tournait en rond :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Gideon fait une erreur, Eva s'enfuit, il la rattrape et au lieu de discuter ils b...ent et elle lui pardonne tout...
    Sur la fin je ne comprenais pas le pardon d'Eva (notamment en ce qui concerne Corinne). A mon sens il y a des choses non négociables.

Et puis franchement, même si je comprends que cela relève du fantasme, qui peut trouver crédible une femme multi-orgasmique avec des orgasmes niveau tsunami, et un homme capable de recommencer plusieurs fois à la suite, sans même quelques minutes de répit ?

C'en est tellement improbable qu'à la fin je trouvais ça risible et même plus excitant, juste "foutage de gueule".

Et puis c'est vraiment répétitif sur la fin, sans évolution notable.

Je lirai la suite car ça reste une très bonne lecture très divertissante.

Edit Sia : ajout des balises spoiler. Merci d'y penser avant de dévoiler des morceaux du contenu, tout le monde ne l'a pas lu !
  • Hinahon

A la découverte des livres

#90 11 Avril 2013 18:35:51

J'ai commencé à le lire en même temps que FSOG. J'ai voulu finir l'autre d'abord (pour en être débarassée) et du coup je ne l'ai pas encore fini mais pour l'instant je préfère celui là.
    Je trouve que les personnages ont plus de personnalité et que l'écriture est moins vulgaire.