Ces couvertures qui réapparaissent... avec un autre titre !

 
  • NovaBaby

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #231 08 Mai 2017 10:00:16

    Ca me perturbe toujours autant ces couvertures similaires !
    Belladone, tome 1 de Michelle Rowen et Troubles de Magali Inguimbert
    <image> <image>
  • Tales of Oldwishes

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #232 12 Mai 2017 12:20:41

    Autant je ne suis pas forcément étonnée de l'utilisation à plusieurs reprises de tableaux ou peintures anciennes, autant je suis quand même surprise de cette utilisation des basses d'images sans même faire attention à d'autres utilisations ultérieures (même si je conçois qu'on peut ne pas être au courant) - c'est quand même le jeu de couvertures peu ou pas personnalisées qui ont parfois même, aucun rapport avec l'ouvrage... Gain de temps et d'argent, on est d'accord mais comme on l'a dit avant moi, c'est dommage, sachant à quel point la couverture est ce qui personnifie le livre et donne envie de s'y plonger...

    Dernière modification par Tales of Oldwishes (12 Mai 2017 12:22:10)

  • zohra051

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #233 12 Mai 2017 20:25:06

    Moi c'est récement " Méthode 15-33 " qui a changé de couverture .. Vraiment dommage car l'ancienne etais beaucoup plus alléchante !
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #234 12 Mai 2017 23:53:38

    zohra051 a écrit

    Moi c'est récement " Méthode 15-33 " qui a changé de couverture .. Vraiment dommage car l'ancienne etais beaucoup plus alléchante !


    Oui mais là, le topic ne parle pas de changement de couvertures mais plutôt de couvertures similaires pour deux livres différents, comme dans les exemples que tu peux voir tout au long du topic ^^

  • Milleetunelectures

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #235 08 Janvier 2018 15:22:05

    Vachement drôle ce topic ! A mon avis je vais revenir l'alimenter :fouet: Celui qui m'a fait bizarre récemment : Sachant que l'un est un auto-édité et l'autre un bouquin publié par une maison d'édition. Et c'est l'auto-édité qui a été publié en premier !

    <image>

    <image>
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #236 08 Janvier 2018 15:24:07

    Ne jamais oublier qu'il ne s'agit pas forcément de copies :)
  • Milleetunelectures

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #237 08 Janvier 2018 16:04:40

    BettieRose a écrit

    Ne jamais oublier qu'il ne s'agit pas forcément de copies :)


    J'ai jamais dit ça :P

  • Clémence

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #238 08 Juin 2018 20:02:40

    Cela faisait longtemps que je n'avais plus vu deux fois la même couverture sur deux livres différents ! Couleurs modifiées, jeu de recadrage... et voici ma trouvaille :

    <image><image>
  • lamandarine

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #239 13 Juin 2018 11:10:08

    Depuis que j'ai découvert ce post je fais plus attention aux couvertures :)

    Hier, j'ai vu passer celle-ci
    <image>

    Et ça me disait quelque chose. J'ai un peu cherché, mais je n'ai pas trouvé la couverture à laquelle ça m'a fait penser (j'ai du confondre avec une autre ...).

    Mais en tout cas mes recherches n'ont pas été faites en vain puisque j'ai trouvé 3 autres livres avec ce même monsieur en couverture :
    <image>
    <image>
    <image>
    <image>

    Dernière modification par lamandarine (06 Septembre 2020 19:28:04)

  • Dark-Yasha

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #240 10 Août 2018 20:35:23

    <image>
    <image>