[suivi lecture] Slytheerin

• bbtiz

Espoir de la lecture

#121 23 Mars 2017 10:40:47

Rha moi j'hésite pour le film de la Belle et la bête...
    Peur d'être déçue mais en même temps très envie de voir EW dans ce rôle
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#122 23 Mars 2017 20:01:06

Kyra: Pour moi, il ne vaut pas le coup... Pour te donner une idée, sur 20, je mets 13. Un pas mal, sans plus. Mais après je connais des gens qui ont adoré alors j'ai pas envie de te faire rater un film que tu vas peut-être aimer XD
    Kkrolyn: Logan est géééénial ! Je suis allée le voir ce week-end avec l'amoureux (pour lui c'était la seconde fois) et j'ai été accroché du début jusqu'à la fin. Action et émotions au rendez-vous ! Split me tente tellement mais il ne passe déjà plus dans mon ciné :pleur: Pour Emma Watson, n'aies pas honte ! Quelque part je comprends. Je la trouve super mignonne mais pas toujours bonne dans ses rôles en dehors d'HP. Mais je suis curieuse de la voir en Belle car je trouve qu'elle le visage pour l'incarner =)
    bbti: Coucou ! Fan d'Harry Potter ? :D J'ai très hâte de voir La belle et la bête, c'est mon Disney-princesse préféré, je vous dirais ce que j'en ai pensé samedi !

C'est pas le printemps du cinéma sinon pour vous ? Ou alors c'est passé ? je suis perdue  :chut:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#123 24 Mars 2017 01:29:21

Je le regarderai quand même ^^
    Printemps du cinéma ? Je sais même pas .... xD
  • Slytheerin

#124 24 Mars 2017 16:12:59

Kyra: Oui, enfin je crois ? J'ai entendu des français en parler cette semaine. Mais après tu es peut-être francophone mais pas française, oups :goutte:

♣♣♣♣

Coucou !

Niveau lecture, j'ai bien fini mon roman mercredi. Encore une fois, ce fut un très bon tome même si pas de coup de cœur. J'ai adoré retrouvé Sophie et ses amis ; Leurs aventures sont toujours mouvementées et dangereuses, tout en respirant à fond l'amitié. Mais, ce T5 souffre par moment des longueurs dont souffrent beaucoup de tomes de transition.

Voici mon avis: Gardiens des cités perdues T5: Projet Polaris !
    <image>

Maintenant, je lis Celle dont j'ai toujours rêvé de Meredith Russo, en VO, une romance avec comme héroïne Amanda, une jeune fille trans. J'aime les thématiques abordés, d'autant plus que l'auteure sait de quoi elle parle étant concernée, et Amanda est vraiment attachante. J'en suis déjà presque à la moitié (le roman est court) :)
    Je lis aussi Mercy Thompson T3: Le baiser du fer de Patricia Briggs. Comme je le lis en format numérique et sur ordinateur (car j'ai cassé ma tablette :pleur:), j'ai pas l'impression de lire un livre, donc j'en lis deux en même temps XD Enfin bref, ce troisième tome démarre très bien et après les loups-garous et les vampires, place aux faës !

Et vous ? Que lisez-vous ?

Dernière modification par Slytheerin (24 Mars 2017 16:14:20)

• Khione

Commis de lecture

#125 24 Mars 2017 16:15:48

Moi je lis toujours Misery de Stephen King mais j'en suis au milieu cette fois ci =D
    Bonne lecture en tout cas !
  • Lianne

Empereur des pages

#126 24 Mars 2017 18:27:13

Ho Mercy :D

Je lis aussi souvent sur pc pour mes ebooks, pendant la journée et mes pauses, on s'y fait du moment que le texte est bon :P
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#127 26 Mars 2017 11:13:47

Sisi, je suis française mais le ciné et moi ça fait deux .... xD

Et bonne continuation de lecture que je ne connais toujours pas :P
  • Slytheerin

#128 27 Mars 2017 18:56:09

Coucou !

Les lettres de Sel: Tu avances bien ? Je te souhaite une bonne lecture. Comme je l'ai dit sur ton suivi, cet auteur m'impressionne et je peine à trouver le bon moment, la bonne humeur, pour me lancer dans Misery, grr =D
    Lianne: Je m'y fais, même si j'ai pas avancé depuis le début de la semaine ^^ Ca me donne l'impression de lire des fanfictions sur internet quand je lis sur ordi xD Vivement qu'on rachète une tablette quand même haha, c'est mieux quand je suis allongée dans le lit pour lire !
    Kyra: Bah bravo tiens !! C'est pas grave, je crois que je ne connais pas non plus ta lecture en cours. Un jour, peut-être que le contraire nous arrivera o/

♣♣♣♣

Est-ce que vous avez passé un bon week-end, sinon ?

Pour moi, ça a été plutôt tranquille. Samedi, j'ai enfin vu La Belle et la Bête, et j'ai adoré :pink: Je suis retournée en enfance dès les premières minutes du film. Je sais pas ce que ça donne en VF, mais alors en VO, fabuleux, les chansons sont géniales et toute cette magie qui se dégage du film, j'en suis :heart:

Et à côté, j'ai paaas du tout avancé mes lectures cette fin de semaine :goutte: J'ai juste lu 100 pages de Celle dont j'ai toujours rêvé aujourd'hui et je devrais le finir là, ce soir !
    Mercy Thompson, toujours au point mort (19% lu), bien que c'est pas l'envie qui me manque de me jeter corps et âme dedans (les Mercy sont tellement addictif qu'une fois que je commence, dur de m'arrêter... me faut des heures devant moi ^^) !

Niveau article sur le blog sinon, vous pouvez retrouver mon Sunday's books !
    <image>

Voilou :tim:

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#129 27 Mars 2017 20:42:07

Mercy :pink:
    Moi aussi j'en ai pris plein les yeux avec ce film, même si je préfère tout de même le dessin animé de mon enfance !

Bonne lecture et bonne semaine
  • Slytheerin

#130 28 Mars 2017 20:58:03

Kkrolyn: Je me régale avec Mercy !
    J'ai effectivement lu que tu avais vu La Belle et la Bête aussi ce week-end ;) Pour ma part je ne saurais dire lequel je préfère, il y a si longtemps que je n'ai pas regardé le dessin-animé... mais je pense quand même que mon coeur penche pour le film..
    Bonne semaine à toi aussi !

♣♣♣♣

Coucou tout le monde !

J'ai bien terminé Celle dont j'ai toujours rêvé comme convenu. C'est un roman auquel j'ai trouvé plusieurs défauts, mais aussi de bien belles qualités ! Je n'ai pas le même engouement que beaucoup, mais ma lecture a été sympathique et je recommande ce roman pour les thèmes qu'il aborde avec bienveillance :)

Voici mon avis: Celle dont j'ai toujours rêvé de Meredith Russo.
    <image><image>

Sinon, je continue Mercy Thompson T3, dont je suis arrivée à la moitié :D Pour l'instant je préfère le T2 sur les trois tomes que j'ai lu, mais tout peut encore changer dans la seconde moitié ! Beaucoup m'ont dit que c'était l'un de leurs tomes préférés, à voir encore pour moi ^^