#128 27 Mars 2017 18:56:09
Coucou !
Les lettres de Sel: Tu avances bien ? Je te souhaite une bonne lecture. Comme je l'ai dit sur ton suivi, cet auteur m'impressionne et je peine à trouver le bon moment, la bonne humeur, pour me lancer dans
Misery, grr =D
Lianne: Je m'y fais, même si j'ai pas avancé depuis le début de la semaine ^^ Ca me donne l'impression de lire des fanfictions sur internet quand je lis sur ordi xD Vivement qu'on rachète une tablette quand même haha, c'est mieux quand je suis allongée dans le lit pour lire !
Kyra: Bah bravo tiens !! C'est pas grave, je crois que je ne connais pas non plus ta lecture en cours. Un jour, peut-être que le contraire nous arrivera o/
♣♣♣♣
Est-ce que vous avez passé un bon week-end, sinon ?
Pour moi, ça a été plutôt tranquille. Samedi, j'ai enfin vu La Belle et la Bête, et j'ai adoré :pink: Je suis retournée en enfance dès les premières minutes du film. Je sais pas ce que ça donne en VF, mais alors en VO, fabuleux, les chansons sont géniales et toute cette magie qui se dégage du film, j'en suis :heart:
Et à côté, j'ai paaas du tout avancé mes lectures cette fin de semaine :goutte: J'ai juste lu 100 pages de
Celle dont j'ai toujours rêvé aujourd'hui et je devrais le finir là, ce soir !
Mercy Thompson, toujours au point mort (19% lu), bien que c'est pas l'envie qui me manque de me jeter corps et âme dedans (les Mercy sont tellement addictif qu'une fois que je commence, dur de m'arrêter... me faut des heures devant moi ^^) !
Niveau article sur le blog sinon, vous pouvez retrouver mon Sunday's books !
<image>
Voilou :tim: