[suivi lecture] Slytheerin

• Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#151 07 Avril 2017 13:32:29

Sinon, sachez que... tintintin *suspens*... j'ai ENFIN avancé dans Cuckoo Song hier !
    L'histoire se précise... Mais alors ce fantastique hyper chelou et l'écriture, c'est vraaaaiment pas toujours mon truc :emb:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#152 07 Avril 2017 19:00:54

Le risque avec une double lecture c'est que tu laisses tomber l'autre ... :ptdr:
    La preuve ... :tim:
  • Slytheerin

#153 07 Avril 2017 20:05:38

En deux jours, à part hier, j'ai lu ni l'un ni l'autre, comme ça c'est fait :ptdr:
  • Kyra

#154 07 Avril 2017 20:15:47

Pas de jalousie ! =D
  • Slytheerin

#155 09 Avril 2017 15:46:58

Nous sommes le 9 avril et j'ai ENFIN fini un livre ce mois-ci ! :clapi:

Et c'est pas Cuckoo Song, haha... Je vais le reprendre un peu ce soir histoire d'avancer, mais ce week-end, je me suis plutôt fait le Francesca Cahill qui m'a fait du bien. J'aime beaucoup cette série, mine de rien !
    Ce troisième tome que j'ai terminé était encore meilleur que le précédent. Je crois que chaque tome nous fait nous attacher encore plus aux personnages et du coup, les suivre devient un réel plaisir. Ca a un vrai goût de péché mignon, c'est très addictif. Il y a plein de petits drames, les personnages secondaires ont une vraie place, ça a un air des Feux de l'amour, mais en divertissant ! ;)

Voici mon avis: Une enquête de Francesca Cahill T3 de Brenda Joyce.
    <image>

Et vous ? Comment s'est passé votre week-end ?
    En bonne compagnie, j'espère ? :P

Dernière modification par Slytheerin (09 Avril 2017 15:47:23)

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#156 10 Avril 2017 10:39:23

Ce n'est pas mon genre de lecture mais c'est sûr que ça a l'air divertissant !
    Ce week-end ensoleillé m'a permis d'avancer dans mes lectures et j'ai aussi été voir Logan au ciné :ok:

Bonne lecture et bonne semaine :bisous:
  • Lianne

Empereur des pages

#157 10 Avril 2017 12:24:09

Ho de la romance historique, sympa ^^
    Je ne connais pas cette série mais c'est un genre que j'ai appris à apprécier depuis 2 ans (avant je n'en lisais pas du tout !)

En tout cas il a l'air vraiment sympa, je la note pour le futur ^^
  • Kyra

#158 11 Avril 2017 18:53:34

Super si tu as pu terminer une lecture ^^
    (Je ne suis pas très connaisseuse en matière de romance historique ^^ )

Bonne reprise de Cuckoo alors !
  • Slytheerin

#159 12 Avril 2017 16:54:53

Kkrolyn: Le soleil, y a que ça de vrai ! Ca fait vraiment du bien de voir les beaux jours arriver (oui, même en Irlande, LE pays de la pluie :P). Comment as-tu trouvé Logan ?
    Lianne: Qu'est-ce qui t'a décidé à en lire finalement ? Pour ma part, c'est la fantasy que je ne lisais pas du tout il y a deux et je m'y mets toujours de plus en plus. La romance historique est vraiment un genre doudou pour moi. Francesca Cahill est une série franchement sympa, qui inclus bien ses personnages secondaires ! Et puis, c'est une série qui ne se focalise pas sur un personnage différent à chaque fois, on suit Francesca à chaque fois :)
    Kyra: Merci beaucoup !! Je me suis un peu forcée mais ça a fini par payer !

♣♣♣

J'ai fini Cuckoo Song !!! OUIIII ENFIN !!
    J'ai bien cru que je n'y arriverai jamais :faischaud Dire que les avis sur goodreads sont presque unanimes... Pour ma part, c'est une vraie déception. Tout n'est pas à jeter, il y a des choses sympas dans l'univers et dans quelques personnages mais alors le reste... Le rythme est long, lent (100 pages de moins l'aurait mieux fait), alors que c'est sensé être de la jeunesse en plus, l'héroïne est fade, et j'ai rien ressenti pendant les 400 pages du bouquin... Je suis contente que ce soit fini :goutte:

Ma chronique devrait arriver en fin de journée !

Dernière modification par Slytheerin (12 Avril 2017 16:59:07)

• Slytheerin

#160 12 Avril 2017 20:54:31

Me revoilà :tim:

Voici ma chronique en détail: Cuckoon Song de Frances Hardinge.
    <image>

Sinon, j'espère que tout va bien pour vous ?

J'ai eu un appel aujourd'hui qui m'a mis de bonne humeur aujourd'hui ! Avec le chéri on cherche à adopter un second chat en association et ça avance petit à petit... Vendredi, un home check organisé et on va parler autour d'un thé avec l'une des madames qui s'occupent des chats. Je suis autant stressée que pressée :D

Maintenant que j'en ai fini avec Cuckoo Song, sinon, j'ai l'impression de respirer ! Je vais enchaîner sur une lecture que je suis sûre d'aimer (car j'ai apprécié le film alors qu'il est connu pour être carrément nul par rapport au livre XD) ... Ce soir, je commence Vampire Academy T1: Soeur de sang de Richelle Mead :)

Dernière modification par Slytheerin (12 Avril 2017 20:56:15)