#159 12 Avril 2017 16:54:53
Kkrolyn: Le soleil, y a que ça de vrai ! Ca fait vraiment du bien de voir les beaux jours arriver (oui, même en Irlande, LE pays de la pluie :P). Comment as-tu trouvé Logan ?
Lianne: Qu'est-ce qui t'a décidé à en lire finalement ? Pour ma part, c'est la fantasy que je ne lisais pas du tout il y a deux et je m'y mets toujours de plus en plus. La romance historique est vraiment un genre doudou pour moi. Francesca Cahill est une série franchement sympa, qui inclus bien ses personnages secondaires ! Et puis, c'est une série qui ne se focalise pas sur un personnage différent à chaque fois, on suit Francesca à chaque fois :)
Kyra: Merci beaucoup !! Je me suis un peu forcée mais ça a fini par payer !
♣♣♣
J'ai fini Cuckoo Song !!! OUIIII ENFIN !!
J'ai bien cru que je n'y arriverai jamais :faischaud Dire que les avis sur goodreads sont presque unanimes... Pour ma part, c'est une vraie déception. Tout n'est pas à jeter, il y a des choses sympas dans l'univers et dans quelques personnages mais alors le reste... Le rythme est long, lent (100 pages de moins l'aurait mieux fait), alors que c'est sensé être de la jeunesse en plus, l'héroïne est fade, et j'ai rien ressenti pendant les 400 pages du bouquin... Je suis contente que ce soit fini :goutte:
Ma chronique devrait arriver en fin de journée !
Dernière modification par Slytheerin (12 Avril 2017 16:59:07)