[suivi lecture] Slytheerin

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#161 12 Avril 2017 21:03:15

Tiens on dirait moi avec Miss Peregrine tiens... :goutte:

Super nouvelle pour le chat ! ^^

Et bonne nouvelle lecture évidemment :)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#162 13 Avril 2017 11:22:38

Roh j'adore Vampire Academy, surtout le tome 4...:pink: J'espère que tu aimeras autant que moi !
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#163 14 Avril 2017 13:18:03

Merci Kyra ! J'ai vu en effet sur ton suivi que tu avais (ENFIN) fini Miss Peregrine T2 :D et que ça n'a pas trop été la joie... J'espère que ta prochaine lecture te bottera plus !
    Merci aussi Kkrolyn ^^ Je connais déjà l'histoire de ce T1 donc ce n'est pas une découverte, mais j'aime quand même beaucoup. Ca se lit tout seul !

♣♣♣♣

Coucou ! Comment ça va ?

Je suis vraiment plongée dans mon Vampire Academy T1, je le dévore, ça se lit sans faim, c'est cool, c'est un peu teen mais c'est très intéressant. Je comprends que le film soit bien fade à côté ! L'univers y a beaucoup plus de détails dans le roman. J'ai déjà hâte de suivre tout ça dans les prochains tomes :)

Sinon aujourd'hui j'ai reçu la visite d'une des madames de l'association pour le chat. Un petit home check qui s'est super bien passé, et elle m'a fait une petite liste de chats qui conviendraient parfaitement à l'environnement, qui s'entendraient avec Joy (notre chat, qui est super sociable... et qui se sent seule depuis qu'on a perdu notre lapine :(), et qui seraient d'intérieur. Quatre chats ressortent et seraient parfaits, mais voilà que j'hésite entre deux qui sont juste hyper craquants tous les deux :pleur:

:pouceleve:

Dernière modification par Slytheerin (14 Avril 2017 13:19:35)

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#164 14 Avril 2017 13:35:21

:pompom: C'est bien d'accueillir un nouveau p'ti compagnon ! J'espère que tu réussiras quand même à te décider^^
  • Slytheerin

#165 14 Avril 2017 15:11:41

Je suis à deux doigts de convaincre mon chéri de prendre les deux :D Les deux sont vraiment trop mignons: l'un est tout blanc et les chats blancs :pink: et l'autre ressemble à un petit koala (il a une tâche noire sur le nez comme un nez de koala) !
    On va se décider ce week-end :tim:
  • Lianne

Empereur des pages

#166 14 Avril 2017 15:54:53

Super pour Vampire Académy, j'avais vraiment bien aimé la série, surtout les derniers tomes ^^
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#167 14 Avril 2017 15:56:03

:pink: Il serait super gentil de craquer^^
  • Slytheerin

#168 15 Avril 2017 18:08:04

Lianne: C'est très divertissant ! C'est une série qui va me plaire :)
    Kkrolyn: Bon bah il veut pas trois chats ou du moins pas tout de suite donc ça c'est fait haha. Mais on a choisi ! L'association nous rappelle mardi (week-end de 3 jours ^^).

♣♣♣♣

Quelque chose de prévu pour Pâques chez vous ? Repas ? Chocolats ? Famille ?

Pour le chat, j'hésitais beaucoup entre le chat blanc et le "chat koala" alors qu'on nous avait donné une liste de quatre chats. En rentrant, j'ai montré tous ces chats, les nouvelles vidéos et photos que j'ai reçu d'eux au chéri et il n'a pas du tout hésité entre les 4 : "le chat koala !". Et je suis vraiment ravie parce que j'avais quand même une petite préférence pour ce petit matou de 3 ans ! :pink:
    Très très hâte de continuer les démarches et l'accueillir à la maison !

Sinon je reviens aujourd'hui pour vous partager un Tag sur le blog. J'ai été taguée pour un petit tag traduit par une copinaute: Get to know ya !

<image>

Voilà, j'espère que l'article vous plaît =) Bisous et bon week-end à tous !

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#169 17 Avril 2017 18:24:16

Tu nous montreras des photos de ce petit koala ? ^^

Ma lecture actuelle est tellement mieux oui ... :pink:

Bonne continuation de lecture à toi ! =)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#170 17 Avril 2017 19:40:56

Oh oui on veut des tites photos du matou !! :D