#163 14 Avril 2017 13:18:03
Merci Kyra ! J'ai vu en effet sur ton suivi que tu avais (ENFIN) fini Miss Peregrine T2 :D et que ça n'a pas trop été la joie... J'espère que ta prochaine lecture te bottera plus !
Merci aussi Kkrolyn ^^ Je connais déjà l'histoire de ce T1 donc ce n'est pas une découverte, mais j'aime quand même beaucoup. Ca se lit tout seul !
♣♣♣♣
Coucou ! Comment ça va ?
Je suis vraiment plongée dans mon Vampire Academy T1, je le dévore, ça se lit sans faim, c'est cool, c'est un peu teen mais c'est très intéressant. Je comprends que le film soit bien fade à côté ! L'univers y a beaucoup plus de détails dans le roman. J'ai déjà hâte de suivre tout ça dans les prochains tomes :)
Sinon aujourd'hui j'ai reçu la visite d'une des madames de l'association pour le chat. Un petit home check qui s'est super bien passé, et elle m'a fait une petite liste de chats qui conviendraient parfaitement à l'environnement, qui s'entendraient avec Joy (notre chat, qui est super sociable... et qui se sent seule depuis qu'on a perdu notre lapine :(), et qui seraient d'intérieur. Quatre chats ressortent et seraient parfaits, mais voilà que j'hésite entre deux qui sont juste hyper craquants tous les deux :pleur:
:pouceleve:
Dernière modification par Slytheerin (14 Avril 2017 13:19:35)