[suivi lecture] Slytheerin

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#181 24 Avril 2017 21:22:45

Super weekend ensoleillé, ça fait du bien ! *_*
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#182 25 Avril 2017 14:07:37

Oui Kkrolyn, ça sent que c'est un tome de transition mais ça n'empêche pas qu'il soit tout en tension ! Et je suis impatiente de savoir ce que nous réserve le tome 4 aussi ;)

Oh la chance Kyra !! Ici, il fait 4°C, on repassera pour le soleil =D
  • Lianne

Empereur des pages

#183 25 Avril 2017 14:11:30

Et bien, je ne sais pas pourquoi mais je préfère la transition au reste alors :p
    Parce que c'est le seul tome de la série qui a réussi à vraiment me plaire depuis le début x)

Bonne fin de lecture ^^
  • Slytheerin

#184 25 Avril 2017 16:31:38

Ah bah comme quoi les ressentis des uns ne sont pas les ressentis des autres XD
    Ca manquait beaucoup de Meg à mon goût, surtout comparé aux tomes précédents... et il m'a fallu un petit 80-100 pages pour me sentir de nouveau impliquée dans l'histoire ! Mais c'est un bon tome en soi. Je note mon ressenti à 17/20 par exemple =)

Dernière modification par Slytheerin (25 Avril 2017 16:32:04)

• Slytheerin

#185 27 Avril 2017 16:00:48

Coucou !

Je vous partage mon avis sur ma dernière lecture ! Comme je l'ai dit, ça manquait un peu de Meg à mon goût et j'ai ressenti la transition, mais j'ai tout de même passé un très bon moment de lecture. Je suis vraiment attachée aux personnages et l'univers est fascinant ! =)

Ma chronique: Meg Corbyn T3: Gris présages.
    <image>

J'ai commencé hier soir Un palais d'épines et de roses de Sarah J. Maas (en anglais aussi ^^) et j'en ai déjà dévoré un peu plus de 100 pages. J'adore, oh la la. Je sens que je vais en faire qu'une bouchée ! :pink::tim:

Et vous, que lisez-vous ?

Dernière modification par Slytheerin (27 Avril 2017 16:01:04)

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#186 27 Avril 2017 16:02:40

J'ai vraiiiiment envie de lire Un palais d'épines et de roses de Sarah J. Maas ! Je ne vois que de bons avis dessus ! :pink: Je te souhaite bonne lecture !
  • Lianne

Empereur des pages

#187 27 Avril 2017 16:06:00

Je pense que si le défaut pour toi c'est le manque de Meg tu risque d'avoir un peu de mal sur le suivant car il y en a encore moins petit à petit, je n'ai pas encore lu le 5ième du coup je ne sais pas trop de quel coté il penche mais vu l'intrigue je pense que ça sera à nouveau un peu plus de Meg (mais je peux me tromper)
  • Kyra

#188 27 Avril 2017 19:30:24

J'en entends beaucoup parler de ce livre en ce moment...
    Bonne lecture ! =)
  • Slytheerin

#189 27 Avril 2017 23:11:34

Kkrolyn et Kyra: C'est un roman qui fait beaucoup parler de lui en ce moment, c'est clair. Ca s'inspire pas mal de La belle et la bête (enfin les grandes lignes hein ^^) pour ce premier tome et j'accroche du coup beaucoup. Puis j'aime toujours beaucoup les Faes présentés par l'auteure ! (dans sa saga Throne of Glass aussi !).

Lianne: Au moins je suis prévenue, peut-être que ça le fera mieux. Mais j'adore Meg, c'est vraiment un personnage que j'ai adoré voir évoluer et suivre ses relations avec les autres (et Autres). Mais même si elle est moins là, ça reste vraiment une saga que j'adore de toute façon !

Est-ce que vous participez au week-end à 1000 ce week-end sinon ? Avez-vous déjà choisi votre PAL ? =)
  • Kyra

#190 27 Avril 2017 23:18:52

Oh il y a un weekend à 1 000 ce weekend ? Boh de toute façon je vais être bien occupée alors non... ^^
    Bon challenge ! :D