#200 30 Avril 2017 18:16:10
Lianne: Effectivement, ça a ses avantages ! Par contre, ça tue le porte-monnaie si, comme moi, on est facilement attiré par une belle couverture =D Tu en es où dans Les chevaliers des Highlands ?
Lois: Je suis tellement fan de Throne of Glass... 3 coups de cœur sur 4, et le 5ème tome m'attend dans ma PAL depuis sa sortie mais je n'ose pas... L'attente avec le prochain tome va être trop longue, je suis pas prête :pleur:
Kkrolyn: Tu m'étonnes ! Après, le roman ne se termine pas sur un cliffhanger donc c'est déjà ça si tu as envie de te lancer ;) Pour ma part, j'ai tellement aimé et j'en voulais tellement encore plus que j'ai profité d'avoir le T2 pour enchaîner ! Avalon: Je conseille totalement cette saga. En tout cas, pour ma part, elle m'a renversée !
♣♣♣♣
Bon... Mon week-end à 1000 n'avance pas, je peux vous le dire ! Je sais d'avance que c'est fichu pour moi, mais c'est de ma faute. Je ne veux pas faire de pause dans l'univers d'ACOTAR et je n'ai pas envie de le finir tout de suite, je veux rester encore dans l'histoire un petit moment... du coup j'ai ralenti mon rythme XD
Mais, au moins, je profite à fond et je me régale. J'ai atteint quand même 500 / 1000 pages du challenge (oui, tout pile !) et c'est déjà bien. J'atteindrais sûrement 600, peut-être 700 ce soir, mais pas plus.
Que faites-vous en ce dimanche, sinon ?
Ici, il pleut... et on devait aller au restaurant mais il est exceptionnellement fermé aujourd'hui :goutte: Mais, bonne nouvelle, je suis finalement en vacances ! Et jeudi, c'est le départ en France pour 10 jours, je vais revoir ma famille, acheter plein plein de livres, me remplir la panse avec tout ce que je ne trouve pas en Irlande et pourquoi profiter d'un joli temps si je suis chanceuse ? ^^
Dernière modification par Slytheerin (30 Avril 2017 18:17:03)