[suivi lecture] Slytheerin

• ChemsBook

Casual lecteur

#191 27 Avril 2017 23:25:13

Un palais d'épines et de roses a été un coup de coeur pour moi ! J'espère qu'il en sera de même pour toi !
  • Islo

Correctrice

#192 28 Avril 2017 01:13:51

Pareil pour moi, Un palais d'épines et de roses a été un vrai coup de coeur et si t'aimes déjà le début, attends de voir la fin.. tu vas adoré (enfin j'espère) :)
    De toute façon Sara J. Maas est incroyable! Entre Keleana et cette saga, pffiou!

Je ne sais pas encore si je vais participer au week-end à 1000 et toi ? Tu y participes ? :)
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#193 28 Avril 2017 22:44:43

Kyra: Oui, Week-end à 1000 ce week-end, je m'en suis rappelée tout juste cette semaine... dans le C'est lundi de Lianne d'ailleurs ^^
    Chem et Lois: Franchement, je pense que ça va être un coup de coeur aussi !! Je le sens bien :pink: Et tout comme toi, Lois, j'adore ce que fait l'auteure. Throne of Glass (Keleana) fait partie de mes sagas chouchous de la mort qui tue XD
    Tu t'es décidée pour le week-end à 1000, Loïs ?

Pour ma part, je pense que je vais finalement me lancer dans ce week-end, même si je n'ai paaaas du tout commencé encore ! J'ai travaillé jusqu'à la fermeture, je suis rentrée tard. Mais je travaille pas ce week-end, du coup je pense que ça va le faire !
    Je vais finir Un palais d'épines et de roses pour sûr ! Et je pense enchaîner sur le T2, d'ailleurs, chose que je fais rarement ;) Je lirai peut-être également ensuite (ou entre deux si j'ai envie de lire autre chose) Les chevaliers des Highlands T3: La vigie. Ca me paraît être un très bon week-end en devenir !
  • ChemsBook

Casual lecteur

#194 28 Avril 2017 23:13:22

Oh non je suis jalouse !!!!! Tu vas lire le tome 2 :'S
    Il faut que je lise en anglais lol c'est plus possible.
    Bon WE à 1000 :)
  • Slytheerin

#195 28 Avril 2017 23:32:21

Merci :)

Je dirais que ça a ses avantages de lire en anglais (en plus de s'améliorer dans la langue) :tim: Et le T3 sort bientôt apparemment !! Je vais aller me chercher ça en librairie dès que je pourrais...
    J'espère que le T2 sortira vite en VF en tout cas !
  • Lianne

Empereur des pages

#196 29 Avril 2017 08:26:08

En effet, ça a ses avantages de livre en VO, =)

Bonne lecture du T2 alors et des chevaliers des Highlands (qu'il faut que je continue aussi d'ailleurs un jour xD)
  • Islo

Correctrice

#197 29 Avril 2017 13:59:21

Oui, pour moi aussi Keleana est une de mes sagas préférées de tous les temps! :pink:
    Finalement, je ne vais pas le faire, j'ai trop de choses à faire et je dois réviser mon bac :angel:
    Mais bonne chance à toi et avec les lectures que tu as choisies, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas!
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#198 29 Avril 2017 17:24:37

Je vais patienter encore pour Un palais de ronces et d'épines parce que comme je ne lis plus en VO depuis longtemps, je ne souhaite pas être frustrée en attendant trop longtemps le tome 2 si cela me plait vraiment !

Bon week-end =)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#199 29 Avril 2017 17:38:51

Kkrolyn a écrit

Je vais patienter encore pour Un palais de ronces et d'épines parce que comme je ne lis plus en VO depuis longtemps, je ne souhaite pas être frustrée en attendant trop longtemps le tome 2 si cela me plait vraiment !

Bon week-end =)

C'est une série qui me fait de plus en plus envie... Je craquerai sûrement un de ces jours.

Bonne lecture !

• Slytheerin

#200 30 Avril 2017 18:16:10

Lianne: Effectivement, ça a ses avantages ! Par contre, ça tue le porte-monnaie si, comme moi, on est facilement attiré par une belle couverture =D Tu en es où dans Les chevaliers des Highlands ?
    Lois: Je suis tellement fan de Throne of Glass... 3 coups de cœur sur 4, et le 5ème tome m'attend dans ma PAL depuis sa sortie mais je n'ose pas... L'attente avec le prochain tome va être trop longue, je suis pas prête :pleur:
    Kkrolyn: Tu m'étonnes ! Après, le roman ne se termine pas sur un cliffhanger donc c'est déjà ça si tu as envie de te lancer ;) Pour ma part, j'ai tellement aimé et j'en voulais tellement encore plus que j'ai profité d'avoir le T2 pour enchaîner ! Avalon: Je conseille totalement cette saga. En tout cas, pour ma part, elle m'a renversée !

♣♣♣♣

Bon... Mon week-end à 1000 n'avance pas, je peux vous le dire ! Je sais d'avance que c'est fichu pour moi, mais c'est de ma faute. Je ne veux pas faire de pause dans l'univers d'ACOTAR et je n'ai pas envie de le finir tout de suite, je veux rester encore dans l'histoire un petit moment... du coup j'ai ralenti mon rythme XD
    Mais, au moins, je profite à fond et je me régale. J'ai atteint quand même 500 / 1000 pages du challenge (oui, tout pile !) et c'est déjà bien. J'atteindrais sûrement 600, peut-être 700 ce soir, mais pas plus.

Que faites-vous en ce dimanche, sinon ?

Ici, il pleut... et on devait aller au restaurant mais il est exceptionnellement fermé aujourd'hui :goutte: Mais, bonne nouvelle, je suis finalement en vacances ! Et jeudi, c'est le départ en France pour 10 jours, je vais revoir ma famille, acheter plein plein de livres, me remplir la panse avec tout ce que je ne trouve pas en Irlande et pourquoi profiter d'un joli temps si je suis chanceuse ? ^^

Dernière modification par Slytheerin (30 Avril 2017 18:17:03)