#205 01 Mai 2017 18:36:23
Chemsbooks: Puis tu connaissais déjà l'histoire du T1, du coup, c'est un peu normal d'avoir "la flemme" surtout si c'est le T2 qui nous fait carrément de l'oeil ^^ J'espère en tout cas que tu pourras te jeter sur le 2 dès que possible, il est génial...
Kkrolyn: Oui, ça fait du bien :) Le seul truc bizarre, c'est vraiment d'entendre parler français partout, ça me fait toujours un petit choc et il me faut un temps d'adaptation haha. Ah, l'IDF et Paris c'est pas si loin, vous me faites peur les filles. Mais je vais continuer de croiser les doigts !
♣♣♣♣
Bon, alors de mon côté, je n'ai pas réussi le week-end à 1000, je devais être à 550 pages quand minuit a frappé mais.... J'ai littéralement dévoré les 250 pages restantes d'
A Court of Mist and Fury dans la nuit, sans pouvoir m'arrêter pour aller dormir. C'était trop bon, trop génial, un coup de cœur aussi, il me faut la suiiiiite !!! :pleur:
Côté blog, je vous partage mon avis sur
Un palais d'épines et de roses. Un beau coup de cœur pour ce premier tome, qui me fait découvrir un univers qui m'intrigue énormément malgré sa noirceur, ses complots et ses rivalités. Feyre est une héroïne géniale, elle n'est ni faible ni trop forte, son tempérament et ses actions sont bien dosées.
Ma chronique: Un palais d'épines et de roses T1.
<image>
Et je vous partage aussi mon Sunday's books de la semaine !
<image>
Voilou, bisous =)
Dernière modification par Slytheerin (01 Mai 2017 18:38:41)