[suivi lecture] Slytheerin

• ChemsBook

Casual lecteur

#201 30 Avril 2017 20:06:57

Je te comprends pour ACOTAR je suis toujours en train de le lire en anglais ça avance plutôt pas mal j'ai hâte de le finir pour pouvoir commencer le deux :p
    Moi aussi j'ai atteint les 500 pages je ne pense pas le réussir non plus. Cool que tu vienne voir ta famille c'est important :) si tu viens en région parisienne c'est pas le TOP le soleil n'est pas au RDV ...
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#202 30 Avril 2017 22:30:22

Ah, tu t'es décidée à le lire en anglais finalement ? :) Trop impatiente de lire la suite à ce que je vois ! (le deux commence vraiment top top top)

C'est déjà bien 500 pages. Je pense qu'on peut être fière de nous !

Oui, je suis pas très famille pourtant, mais depuis que je vis en Irlande, je finis par la ressentir quand même la distance. Mais ça va, ils essaient de venir régulièrement nous voir ici et j'essaie de venir quand je peux. Ma famille est en Normandie, c'est pas toujours la joie mais on sait jamais ! Ca peut déjà être plus chaud que Dublin XD
  • ChemsBook

Casual lecteur

#203 30 Avril 2017 23:01:02

Oui je l'avais commencé en début de mois en anglais mais j'ai eu la flemme pourtant je comprenais c'est juste que je prend plus de temps... mais la je suis trop jalouse de voir tout le monde lire le tome 2 haha :p

Je te le souhaite pour le soleil :) en tout cas profite bien.
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#204 01 Mai 2017 13:36:20

Ah cool, ça fait pas toujours du bien un petit retour aux sources !
    Ici en IDF il pleut pas mais ya du vent froid... On reste tranquille sur le canapé avec un livre !
  • Slytheerin

#205 01 Mai 2017 18:36:23

Chemsbooks: Puis tu connaissais déjà l'histoire du T1, du coup, c'est un peu normal d'avoir "la flemme" surtout si c'est le T2 qui nous fait carrément de l'oeil ^^ J'espère en tout cas que tu pourras te jeter sur le 2 dès que possible, il est génial...
    Kkrolyn: Oui, ça fait du bien :) Le seul truc bizarre, c'est vraiment d'entendre parler français partout, ça me fait toujours un petit choc et il me faut un temps d'adaptation haha. Ah, l'IDF et Paris c'est pas si loin, vous me faites peur les filles. Mais je vais continuer de croiser les doigts !

♣♣♣♣

Bon, alors de mon côté, je n'ai pas réussi le week-end à 1000, je devais être à 550 pages quand minuit a frappé mais.... J'ai littéralement dévoré les 250 pages restantes d'A Court of Mist and Fury dans la nuit, sans pouvoir m'arrêter pour aller dormir. C'était trop bon, trop génial, un coup de cœur aussi, il me faut la suiiiiite !!! :pleur:

Côté blog, je vous partage mon avis sur Un palais d'épines et de roses. Un beau coup de cœur pour ce premier tome, qui me fait découvrir un univers qui m'intrigue énormément malgré sa noirceur, ses complots et ses rivalités. Feyre est une héroïne géniale, elle n'est ni faible ni trop forte, son tempérament et ses actions sont bien dosées.

Ma chronique: Un palais d'épines et de roses T1.
    <image>

Et je vous partage aussi mon Sunday's books de la semaine !
    <image>

Voilou, bisous =)

Dernière modification par Slytheerin (01 Mai 2017 18:38:41)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#206 01 Mai 2017 18:42:36

Au moins, tu l'auras tenté ce weekend à 1 000 ! ;)

Et... BONNES VACANCES ! Ca va te faire du bien de revoir ta famille, profite bien ! ;)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#207 02 Mai 2017 10:51:18

Pour te rassurer, j'habite à la limite du 27 et aujourd'hui, c'est grand ciel bleu et il fait assez chaud pour ne plus mettre de manteau !
    Trop mignon Flash ! :pink:

Bonne semaine et bonne lecture !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#208 02 Mai 2017 11:10:11

Je vais vraiment me laisser tenter par cette série ! Je la vois partout et tout le monde l'adore.

Je n'ai jamais essayer le week-end à 1.000 mais c'est vraiment une aventure que j'aimerai faire.

Passe une bonne semaine.

• Slytheerin

#209 02 Mai 2017 21:37:35

Kyra: Oui, au moins ! Merci beaucoup, j'ai hâte ! Mais j'ai moins hâte de prendre l'avion à 6h du matin :goutte:
    Kkrolyn: C'est un précision qui me fait plaisir, puisque ma famille est dans le 27 :-) On verra bien ! J'ai déjà partiellement enlevé le manteau ici en tout cas ! Partiellement car quand il fait beau, il fait très doux, mais bon quand il pleut, je suis pas prête encore :D
    Avalon: Je conseille tellement ! J'espère que le T2 va bientôt sortir, parce qu'il est encore meilleur que le T1 !

♣♣♣♣

Un petit bonjour ici ! Malgré mon envie de faire durer A Court of Mist and Fury, je l'ai dévoré et terminé hier dans la journée. Ce fut tellement bon, tellement génial, tellement TOUT. Encore mieux que le premier tome. L'auteure prend des risques, comme dans Throne of Glass :heart: Les deux sagas sont en compétition dans mon cœur, maintenant !

Voici mon avis en détail: A Court of Mist and Fury (attention, spoilers si vous n'avez pas lu le T1 :goutte:)
    <image>

Et je vous partage aussi mon bilan d'Avril =) :
    <image>

Là, j'ai commencé Les chevaliers des Highlands T3. J'en ai lu 13% (ebook). C'est un peu tôt pour me prononcer, puis il faut que je remette le pied dans la romance historique ^^ Mais je pense que je vais forcément passer un bon moment. Si vous aimez la romance historique, c'est vraiment une saga que je conseille !

• ChemsBook

Casual lecteur

#210 03 Mai 2017 15:40:27

Alala j'ai encore plus envie de le lire mais bon je vais prendre mon mal en patience :)
    Je ne connais pas ta lecture actuelle parce que je ne lis pas de romance historique mais j'ai bien envie de m'y mettre du coup je note cette sagas.