#214 04 Mai 2017 21:11:21
Ah bah ça a l'air de t'avoir marquée, Lianne xD J'avoue que je suis habituée concernant les romances... Parfois, je peux tiquer et en effet, comme toi, ça va me saouler, et je vais souffler et lever les yeux au ciel. Mais ça me l'a heureusement pas fait pour Les chevaliers des Highlands pour ma part !
Kyra: C'est tout à fait ça ! Puis ça me fait une "sécurité" :P Je sais que je l'ai, si jamais j'ai envie, il est là, il m'attend le coquinou ! Pas besoin d'aller le commander et attendre ou aller en librairie et risquer qu'il ne soit plus là ^^ Quel est ce T5 que tu attends ?
♣♣♣
Je suis bien arrivée en France !! Et j'ai la tête totalement dans les vapes vu que j'ai pas dormi de la nuit (valises bouclées tard + debout 3h30 et comme mon chéri a ronflé tout le long de ma courte nuit... XD)
Mais je me suis promenée un peu en ville (il a fait moyen), je suis évidemment passé au Gilbert Joseph et j'ai pris deux romans et une BD en occasion, et j'ai accompagné ma mamie à la bibliothèque et je me suis pris un roman qui m'intrigue beaucoup mais pas assez pour l'acheter: Vertige de Franck Thilliez. Vous connaissez ? Je vais me lire ça cette semaine, ça devrait aller vite =)
En attendant, à 21h, je vais aller me pieuter et ronpshiiiipt jusqu'à demain.
Bisous bisous et bonne lecture :pouceleve: