#253 19 Mai 2017 22:07:43
Lianne: Oui apparemment une fois qu'on est dans le bain, on est dans le bain ! C'est une copinaute qui m'a grandement conseillé dans cette saga. Elle les lit en anglais et elle est à jour ! C'est une saga que j'ai choisi de lire en français, j'ai déjà hâte que le T3 et T4 soient réédités =)
Les Mercy et les Charley sont très bons, mais je ne suis pas aussi bien avancée que toi !
Kkrolyn: Je me suis lancée dans un roman qui a fait du bruit sur la blogo récemment:
Caraval !
Chem: Oui, je recommande ;) Malgré un début compliqué, c'est une saga très prometteuse et addictive.
Kyra: Merci ! Dommage que ce ne soit pas le cas pour toi... J'espère que ça ira mieux avec ta lecture tout de même !
♣♣♣♣
Coucou =)
Comme dit à Kkrolyn, hier soir, j'ai commencé
Caraval de Stephanie Garber. J'en ai entendu beaucoup de bien alors je suis un peu tendue. J'ai déjà lu 1/4 de l'histoire et mon ressenti est plutôt du genre "c'est une bonne lecture mais pour le moment je ne pense pas que ce sera plus qu'une bonne lecture". Étrangement, j'aime bien la romance naissante (alors que dans le YA, j'ai du mal parfois) mais l'héroïne, de son côté, n'est pas trop trop convaincante selon moi. A voir avec la suite et le feu de l'action ! :)
Je vous partage sinon mon avis sur
Kate Daniels T2. Comme je vous l'ai dit, c'est vraiment un second tome que j'ai dévoré et adoré ! Je suis contente d'avoir pu lire les deux premiers tomes à la suite, ça m'a permis de mieux cerner ce début de saga qui me plaît franchement bien :ok:
Mon avis: Kate Daniels T2: Brûlure magique.
<image>
Ce soir, film tranquille à la maison. Je me suis commandée jap et je vais ENFIN découvrir "Your name" dont j'ai entendu beaucoup de bien. L'avez-vous vu ?
C'est vendredi soir.
Je vous souhaite un bon week-end pour ceux qui ne travaillent pas et bon courage pour ceux qui travaillent :bisous:
Dernière modification par Slytheerin (20 Mai 2017 13:13:32)