#326 30 Juin 2017 21:22:03
Hello !
Chemsbook et
Kkrolyn: Je ne pensais jamais le lire non plus... mais au final, j'étais trop curieuse ! C'est vrai que le sujet est bizarre, mais ce qui sauve la mise pour moi, c'est que c'est bien dans la catégorie "drame" et pas "romance" apparemment.
Kyra: Oui pour
Ginny Moon ! Je pense d'ailleurs qu'il peut te plaire :) C'est un roman qui suscite beaucoup d'émotions mais qui file le sourire au bout du compte.
Lianne et
MahaultMots: J'en ai tellement entendu parler, et toujours unanimement ! Ca a de quoi impressionner. Super ton voyage Mahault ! Je ne suis jamais allée au Portugal, c'est une destination assez méconnue mais j'ai eu de bons échos ;)
♣♣♣
Bon alors j'ai commencé Forbidden hier soir et j'en déjà lu 20% ! Le roman prend son temps pour nous présenter les différents personnages et surtout la personnalité de Lochan et Maya, le frère et la soeur qui vont se rapprocher. Leur situation familiale compliquée, les responsabilités qu'ils ont sur les épaules, tout nous met bien dans l'ambiance, c'est très approfondi et j'aime beaucoup. Je pense que je vais aimer l'ensemble (même si je suis pas encore rassurée XD). Je trouve qu'on est bien dans le "drame", avec le style, la plume, et les personnages qui collent bien au genre !