[suivi lecture] Slytheerin

• Lianne

Empereur des pages

#71 07 Mars 2017 20:13:48

Je lirais ton avis dessus quand je l'aurais lu (surement vers l'été par contre j'essaye de finir un maximum de séries vf avant xD)
    Et donc tu t'es décidé sur une nouvelle lecture?
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#72 07 Mars 2017 23:24:18

Nope, j'abandonne la voleuse ... Dur dur mais bon :/

Pas de fantasy pour moi ... xD
    Quelle lecture maintenant ?
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#73 08 Mars 2017 13:21:56

Lianne: J'espère en tout cas que A Gathering of Shadows te plaira autant que moi. J'aime tellement cette saga :heart:

Kyra: Ah tant mieux ! Je sais combien c'est difficile de prendre la décision d'abandonner un livre, on a toujours espoir que les prochaines pages seront meilleures, on pense qu'on loupe forcément quelque chose... Je l'ai peu fait aussi, mais parfois c'est nécessaire =) J'ai vu sur ton suivi que tu t'étais lancée dans un thriller. Avec tout ça, ça devrait redémarrer :pouceleve:

♣♣♣♣

Sinon, pour vous répondre à toute les deux en même temps, je continue sur ma lancée de me vider la tête et j'ai commencé hier le T6 de Psi-Changeling. J'en ai déjà lu presque 300 pages, d'une traite, j'ai moi-même du mal à y croire :O Je crois que ce sixième tome se place déjà à la seconde place de mes tomes préférés de cette saga !! Les personnages sont tellement tout feu tout flamme dans ce tome que c'est hyper addictif !
    Je pense que ce soir, il sera déjà terminé, le pauvre =)
    Sinon cet après-midi, je devrais aller au cinéma, ça aussi ça va me faire du bien !

Dernière modification par Slytheerin (08 Mars 2017 13:23:21)

• Khione

Commis de lecture

#74 08 Mars 2017 13:28:27

Bon cinéma alors ! :D
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#75 08 Mars 2017 13:36:27

Bonne séance de Ciné ! Tu sais déjà ce que tu vas aller voir ?
  • Slytheerin

#76 08 Mars 2017 13:54:48

Merci Les lettres de Sel ! Contente de te voir ici :)

Kkrolyn: Merci ! Je voulais voir Loving au départ mais je m'y suis prise trop tard, il ne passe déjà plus dans mon ciné. Ce sera donc Fences avec lequel j'hésitais !
  • Slytheerin

#77 08 Mars 2017 23:41:25

Bon bah pas de chance pour moi... Moi qui suis pourtant d'ordinaire bon public, concernant les livres comme les films, je n'ai pas aimé Fences ! Qu'est-ce que j'ai trouvé le temps long et je me suis ennuyée (pour +2h de film quand même !) :( Je suis certaine que Loving m'aurait plu, lui. Dommage qu'il ne passe plus par chez moi. Je le regarderais une fois sorti en dvd sûrement !

Je suis crevée, je vais bientôt aller me pieuter avec mes 150 pages restantes de Psi-Changeling T6 (je veux déjà la suiiiiite) !
    Bonne nuit :heart:
  • Slytheerin

#78 10 Mars 2017 13:53:57

Coucou tout le monde !

Alors l'autre jour, j'ai bien terminé mon livre et d'une traite. Voici mon avis: Psi-Changeling T6. J'ai vraiment adoré ce sixième tome, avec un couple torride à l'honneur. Cette saga est vraiment l'une de mes chouchoute en bit-lit !

J'ai ensuite enchaîné avec Conte des Royaumes T1: Poison de Sarah Pinborough, une réécriture de Blanche-Neige qui divise beaucoup. J'ai déjà lu la moitié (c'est plutôt court) et je comprends pourquoi les avis sont plutôt moyens: ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas une révélation non plus. Il y a des attitudes bizarres ci et là également !

Et vous, comment ça va ? que lisez-vous de beau ?

Dernière modification par Slytheerin (10 Mars 2017 13:54:14)

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#79 10 Mars 2017 16:08:08

Psi-changeling me tente de plus en plus!

J'ai lu la trilogie des Contes des Royaumes, dans l'ensemble j'avais bien aimé malgré quelques petites choses qui me gênaient comme toi, mais je trouvais les objets livres tellement beaux :pink:
  • Slytheerin

#80 11 Mars 2017 12:43:50

Kkrolyn: Psi-Changeling est vraiment une valeur sûre dans l'univers de la bit-lit !
    Pour la saga Contes des Royaumes, je les ai eu en ebook pour trois fois rien, j'étais très curieuse par rapport à tous ces avis différents qu'elle suscitait mais pas prête à dépenser plus ^^ Il paraît que les T2 et T3 sont meilleurs, non ?

♣♣♣♣

Un petit coucou !

Des gens qui participent au week-end à lire par ici ? Quels sont vos objectifs ?

Je participe un peu officieusement. J'ai commencé Lucky Harbor T4: Passionnément de Jill Shalvis, une petite romance légère, et j'aimerais le finir ce week-end, c'est mon seul objectif !
    Concernant ma lecture terminée, ce fut une déception... :-1: Pas que c'était mauvais, mais ça manquait d'énormément de choses et les personnages n'ont pas arrêté de changer de personnalité et ça m'a agacé. Voici mon avis en détail: Contes des Royaumes T1: Poison.

:cool:

Dernière modification par Slytheerin (11 Mars 2017 12:45:27)