[Film] James Bond : Skyfall

• Diane Livres

Bibliophile

#1 29 Octobre 2012 17:05:17

Vu qu'il n'existe pas encore de sujet sur Skyfall ...

<image>

Je suis allée le voir samedi dernier (salle comble), et j'ai beaucoup aimé (ok surtout Daniel Craig). J'ai trouvé l'intrigue pas mal, et les sentiments de notre cher James m'ont touchés ...

Et vous- l'avez vous vu ? Irez vous le voir ? Vous en pensez quoi ?
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#2 29 Octobre 2012 17:34:37

Vue aussi vendredi et franchement j'ai adoré :D

Je trouve que les James Bond avec Daniel Craig sont plus "humain" et "réaliste" ! Et puis le titre a pour une fois un sens ! Bref j'ai adoré ^^
  • Ginger

Lecteur initié

#3 29 Octobre 2012 19:10:26

Je suis allée le voir en me disant que je serais forcément déçue, vu le battage qui a été fait autour du film. Et finalement, j'ai passé un moment absolument génial, heureuse de trouver un Bond plus humain, pas de boum-boum tout le temps, un film qui prend le temps de s'attarder sur certains détails. J'ai hâte de savoir ce que donnera le suivant, pour la simple et bonne raison que je veux voir cette ribambelle de nouveaux personnages à l'œuvre !

• Akajou

Enfileur de mots

#4 29 Octobre 2012 19:20:37

j'a-d-o-r-e les James Bond et j'irai au ciné dimanche prochain ! vivement ! :D
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#5 29 Octobre 2012 19:49:51

Je suis allée le voir samedi soir et je l'ai trouvé franchement sympa. Par contre, j'ai eu un peu de mal au début avec le doublage français (oui,  c'est l'inconvéniant de toujours regardé les productions étrangères en VO, le passage à la VF fait bizarre XD)
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#6 29 Octobre 2012 20:14:44

Alors celui-là, qu'est ce que je l'attends !! J'ai hâte de le découvrir, j'adore James Bond et j'adore Daniel Craig ! Je vais le voir jeudi normalement... Vivement !! :pompom:
  • Lyra

Néophyte de la lecture

#7 29 Octobre 2012 22:57:25

Je vais le voir prochainement et j'ai vraiment trop hâte, je suis une grande fan des james bond :D
  • Sayyadina

Mange-mots

#8 30 Octobre 2012 10:45:54

Je vais le voir vendredi et j'a hâte car en plus mon acteur préféré joue dedans depuis le temps que je l'espérais dans ce genre de films  ( mon acteur préféré est Ralph Fiennes) puis la critique a l'air d'être élogieuse pour ce James Bond.
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#9 30 Octobre 2012 13:09:49

Je suis pas une grande fan des James Bond "modernes", je suis très Sean Connery ou Roger Moore, mais je pense que je le regarderai à l'occasion!
  • Diane Livres

Bibliophile

#10 30 Octobre 2012 15:09:27

Sayyadina a écrit

Je vais le voir vendredi et j'a hâte car en plus mon acteur préféré joue dedans depuis le temps que je l'espérais dans ce genre de films  ( mon acteur préféré est Ralph Fiennes) puis la critique a l'air d'être élogieuse pour ce James Bond.

Il joue très bien et a un rôle sympa  !