[suivi de lecture] Sélénya47

• Sélénya47

Magicien des lignes

#991 14 Mars 2017 20:57:29

Merci beaucoup pour tes conseils Julie86, je prends note!!
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#992 19 Mars 2017 12:35:03

Bonjour à tous!!

ça y est enfin en week end!!!!
    Donc niveau lecture, j'ai fini L'histoire de la bête, un petit livre jeunesse qui nous conte surtout la jeunesse du Prince et comment il devient la Bête...
    J'ai également terminé en numérique Le Yeux de Léon que j'ai beaucoup aimé, une romance assez atypique qui met du baume au coeur!

Maintenant changement total de registre je suis plongé dans Serre moi fort de Claire Favan et pour l'instant j'adore!!

Sinon j'ai un souci avec ma Kobo, je l'ai branché pour transférer des ebook et quand je l'ai débranché, j'ai tout perdu, ma bibliothèque est vide donc il va falloir que je me penche sur le problème!!

Je vous souhaite à tous un bon dimanche et des bonnes lectures!!!
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#993 19 Mars 2017 19:28:02

Aïe !!! J'espère que tu as pu résoudre le problème avec ta Kobo.
    C'est le genre de soucis qui m'angoisse un peu avec ma PAL numérique ...
  • winnies89

Restaurateur de livres

#994 19 Mars 2017 20:16:38

oh comment ça se fait que ta liseuse est tout effacée ? j'espère que tu as pu tout remettre. Bonne lecture
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#995 19 Mars 2017 21:29:50

Heureusement j'en ai encore pas mal sur l'ordi...
    Aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, j'étais plongé dans Serre moi fort, j'en suis à 70% et j'adore!!!

Bonne soirée à tous!!
  • Cece44

Chercheur de mots

#996 19 Mars 2017 21:37:52

Bonne fin de lecture avec serre moi fort, il faudrait que je le lise aussi, j'ai terminé récemment miette de sang du meme auteure et j'ai beaucoup aimé. :)

Moi aussi j'ai des petits soucis avec ma kobo depuis leur mise à jours !
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#997 19 Mars 2017 22:19:22

Cece44 a écrit

Bonne fin de lecture avec serre moi fort, il faudrait que je le lise aussi, j'ai terminé récemment miette de sang du meme auteure et j'ai beaucoup aimé. :)

Ah quelque part ça me rassure! Tu as quoi comme soucis avec ta kobo?

Parce que moi c'est vraiment bizarre, quand je la branche sur l'ordi, mes ebook apparaissent mais débrancher ma biblio est vide... Quand je fais une synchro ça me dit de supprimer des fichiers qu'il n'y a pas assez de places (ou quelque chose comme ça...!!) bref c'est très curieux et agaçant!!

• winnies89

Restaurateur de livres

#998 20 Mars 2017 17:06:13

Bonne fin de lecture :) essayer de remettre la liseuse à zéro peut-être ? j'avais un souci avec les pages qui ne se tournaient pas sur ma kobo, ça restait bloquer, j'ai fait un reset et puis ça a remarché, même si je ne m'en sers presque jamais.
  • Cece44

Chercheur de mots

#999 20 Mars 2017 18:33:27

Sélénya47 a écrit
    Cece44 a écrit

Ah quelque part ça me rassure! Tu as quoi comme soucis avec ta kobo?

Parce que moi c'est vraiment bizarre, quand je la branche sur l'ordi, mes ebook apparaissent mais débrancher ma biblio est vide... Quand je fais une synchro ça me dit de supprimer des fichiers qu'il n'y a pas assez de places (ou quelque chose comme ça...!!) bref c'est très curieux et agaçant!!

Maintenant c'est un peu réglé, mais ça m'avais effacer toutes mes collections que j'avais faites pour différents livres ( mais sans effacer les livres), donc j'ai refais plusieurs fois la synchronisation et au bout d'un moment j'ai réussi à voir toute mes collections avec les livres dedans.

En tout les cas j'espère que tu va réussir à régler ton problème avec ta kobo :)

Dernière modification par Cece44 (20 Mars 2017 18:34:04)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1000 21 Mars 2017 11:07:07

Bon courage avec ta Kobo récalcitrante :(