[suivi de lecture] Sélénya47

• Sélénya47

Magicien des lignes

#1001 26 Mars 2017 21:16:43

Bonsoir à tous!!

Bon j'ai réglé le problème avec ma kobo, j'ai appuyé sur le bouton reset, ça a fait la mise à jour de la kobo et tout refonctionne... Donc on va pas chercher à comprendre!!!

Niveau lecture,j'ai terminé Serre moi fort que j'ai adoré! Je lirai à nouveau Claire Favan c'est sûr!
    J'ai également lu Et tu vis encore de Corinne Martel, j'ai beaucoup aimé aussi!
    Je vais terminé en ebook le second tome de DIMILY, comme le premier tome c'est très addictif!
    Et ensuite je verrai!

J'espère que vous avez passé un bon week end! Et que le salon du livre était bien pour ceux qui y ont été...!

Bonne soirée!!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1002 27 Mars 2017 08:06:00

Quelques fois il ne faut pas se poser de questions, si ça fonctionne tant mieux ;)
    Bonne prochaine lecture :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1003 27 Mars 2017 16:53:19

faire un reset ça règle souvent tout ;) bonne lecture
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1004 27 Mars 2017 17:03:17

ah ben moi j'ai fait ça avec ma liseuse ARCHOS je crois que je l'ai grillé, elle ne veux plus se connecter et elle reste sur la page d'ouverture rien de + lol
    tant mieux si tu as réussi à la refaire partir
    bonne lecture
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#1005 27 Mars 2017 21:08:39

Bonsoir à tous!

Oui tant mieux, je suis rassurée! Maintenant que j'ai pris l'habitude de lire un livre papier à la maison et un ebook quand je sors, ma liseuse me manquerai sacrément!

Donc niveau lecture, j'ai terminé DIMILY T2 que j'ai adoré, du coup j'ai entamé le troisième tome en ebook j'ai pas résisté, en plus je me dis que ça me fait finir une saga!
    Et en papier j'ai commencé Manipulation T1 de Juliette Lemaitre, j'ai lu une centaine de pages c'est pas mal aussi!

Niveau blog, j'ai publié mon avis sur Serre moi fort, thriller que je vous conseille grandement!

Sur ceux, je me plonge dans Lost (Lé série! ;) ) Bonne soirée à tous!!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1006 28 Mars 2017 11:35:19

Bonne continuation série et livres :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1007 28 Mars 2017 16:55:19

Lost :heart: bonne lecture quand même
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#1008 28 Mars 2017 21:20:28

DIMILY ! Encore une saga qu'il me tarde de lire :)

Je ne connais pas ta nouvelle lecture par contre.

Bonne soirée avec Lost ;)
  • kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#1009 28 Mars 2017 21:27:50

Bonne lecture avec Manipulation et bon visionnage de Lost. J'adore cette série ^^
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#1010 29 Mars 2017 20:37:34

Merci à tous pour vos messages!

J'avance tranquillement dans DIMILY T3 (J'en suis à 1/3 environ) et dans Manipulation (J'en suis à la moitié!), les deux lectures sont sympas!
    Je pensais bien avancer aujourd'hui comme c'était mon jour de repos mais finalement j'ai été au cinéma voir La Belle et le Bête! Que j'ai adoré adoré!!! :heart: Je suis retombée en enfance!

Bonne soirée à tous!

Dernière modification par Sélénya47 (29 Mars 2017 20:44:17)