[suivi de lecture] Sélénya47

• harmo20

Useur de marque-pages

#711 29 Juin 2016 14:55:49

Arf, je dois le lire aussi et du coup, plus motivé... Dis moi que tu aimes ça me remotivera lol
    Bonne lecture !
  • kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#712 29 Juin 2016 21:34:56

Oh mince, il est dans ma wish. Allez un livre qui déplaît peut très bien plaire à d'autres. Esprit optimiste ne quitte jamais mon corps.... Hum ^^
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#713 30 Juin 2016 09:44:46

Bonne lecture avec il était un rêve :) j'espère alors que tu aimeras plus que tous ces bof bof ^^
    et bonne fin de semaine
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#714 30 Juin 2016 21:13:14

Coucou à tous!

Bon pour l'instant, Il était un rêve je trouve bof bof... Je suis dessus depuis lundi et j'en suis juste à la moitié... Donc tant pis je le mets en pose et je commence Sex friends or lovers de Totaime!

Bonne soirée à tous!

PS: ce soir dégoûtée, à 20km de chez moi il y a Muse en concert à un festival et à cause du boulot, je peux pas y aller... :pleur:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#715 01 Juillet 2016 14:26:42

ah comme je te comprends je devais y aller à Garorock aussi pour voir Muse mais je n'ai pas pu car je bosse :(
    j'ai dit à mes potes qui y allaient: pas la peine de m'envoyer de vidéos ou messages ! mdr
  • winnies89

Restaurateur de livres

#716 01 Juillet 2016 17:07:23

ah dommage pour Muse :( C'est aussi un groupe que j'aime beaucoup. Bonne nouvelle lecture quand même :)
  • rosedesbois

Casual lecteur

#717 03 Juillet 2016 17:50:58

Ah je comprend ça m'a fait pareil pour un concert, j'étais dégoutée. J'espère que ta prochaine lecture te plaît plus :)
  • Lady K

Grand chef libraire

#718 03 Juillet 2016 20:27:36

Sélénya47 a écrit

Ensuite j'ai lu le troisième tome des Intrigantes de Christine Féret-Fleury, j'ai beaucoup aimé, beaucoup plus d'action que dans le second tome!

Je me retrouve dans ce que tu dis ! Le deuxième tome n'était pas mauvais... mais à la fin j'avais quand même une impression de "tout ça pour ça ?" ! Alors que ce troisième tome est juste tip top :P
    Tu me fais peur "Il était un rêve" est dans ma PAL et il me fait bien envie é_è
    Bonne lecture quand même :)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#719 03 Juillet 2016 20:54:09

Ohhh dommage pour le concert :(
  • harmo20

Useur de marque-pages

#720 04 Juillet 2016 15:10:51

Olala tu ne me donnes pas envie de commencer Il était un rêve ! Bon, je verrais plus tard tant pis... Bonne lecture =)