[suivi de lecture] Sélénya47

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#871 20 Octobre 2016 08:37:23

Oulà vomi pas quand même lol
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#872 20 Octobre 2016 10:02:26

Lol ça va pour l'instant ça c'est calmé... Ou alors c'est moi qui devient vraiment sensible!! Mais dans mes souvenirs les Franck Thilliez ne m'avait pas mis dans cet état là!
    J'ai dépassé les 100 pages et l'histoire est vraiment pas mal!! A suivre! ;)
  • Candyshy

#873 20 Octobre 2016 11:58:24

Bonne continuation et tant mieux si ton estomac tient le coup hihihi
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#874 20 Octobre 2016 16:09:32

C'est clair que les premières pages de Train d'enfer pour ange rouge sont assez costaud ;) Mais ça vaut le coup comme saga ;)
    Bonne continuation :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#875 20 Octobre 2016 17:04:04

ah quand même, en général ça ne me gêne pas trop dans les livres ce genre de scènes mais pas à lire le soir par contre pour éviter les cauchemars.  Bonne poursuite
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#876 20 Octobre 2016 20:27:21

Merci beaucoup!!

Ah merci Salhuna j'avais l'impression que c'était moins qui devenait chochotte avec les livres!! :S
    Dis moi que ça s'arrange après??!! lol

Bon aujourd'hui pas pu lire c'était boulot, j'espère pouvoir lire un peu ce soir!
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#877 25 Octobre 2016 22:03:22

Salut à tous!

J'ai pas pu passer, j'ai eu un week end chargé avec le boulot! Et aujourd'hui j'ai attrapé une grosse sinusite avec mal de gorge, je déteste ça!!

Bon sinon, j'ai fini Train d'enfer pour ange rouge, j'ai beaucoup aimé au final, même si j'avais découvert le coupable!

J'ai juste commencé Au pays de l'ailleurs de Tahereh mafi mais pour l'instant ça le fait moyen avec moi...

Bonne soirée à tous!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#878 26 Octobre 2016 07:55:33

Bonne lecture, je suis curieuse de ce livre, la couverture est très belle.
  • Candyshy

#879 26 Octobre 2016 07:57:57

Ah hâte d'avoir ton avis final, voir si je regrette de pas avoir demandé ou pas lol
    ce qui ets sur c'est que la couverture est splendide !
    Bonne lecture

Dernière modification par Candyshy (26 Octobre 2016 07:58:16)

• Sélénya47

Magicien des lignes

#880 26 Octobre 2016 20:30:27

Alors oui la couverture est splendide mais franchement je rame...
    Je me suis mis un coup de fouet cette après midi, j'ai lu 100 pages parce que je stagnais et aucune envie de le reprendre. J'en suis à presque la moitié, l'histoire part un peu plus mais je sais pas y a un petit truc qui me dérange... Soit c'est trop jeunesse pour moi (l'héroïne a 12 ans) soit c'est trop fantasy... A voir!