[suivi de lecture] Sélénya47

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#921 12 Décembre 2016 15:33:02

Alors cette prochaine lecture ???
  • winnies89

Restaurateur de livres

#922 12 Décembre 2016 16:50:03

alors qu'est ce que tu lis finalement ?
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#923 12 Décembre 2016 17:20:48

chris 311830 a écrit

tu arrives a lire un livre que tu viens d'avoir ? chapeau, moi il traine un moment avant que je les sorte. :( bon je te demande pas si tu as choisi ta prochaine lecture, apparemment  j'ai vu que oui. Bonne journée ;)

Alors Lux et l'exception qui confirme la règle comme on dit j'ai des livres qui attendent dans ma PAL depuis bien 4/5 ans.... la honte je pars me cacher!

Donc oui j'ai choisi ma nouvelle lecture! J'ai commencé Positive de Paige Rawl, j'avais un peu peur comme c'est une histoire vraie mais pour l'instant ça se lit vraiment bien (mais je n'ai lu que 100 pages et le plus dur n'est pas encore arrivé...!)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#924 12 Décembre 2016 20:14:18

Bonne lecture et bonne soirée :)
  • chris 311830

Modératrice

#925 13 Décembre 2016 09:22:42

te cacher non je crois qu'on est tous pareil :ptdr: moi j'en ai depuis au moins 3 ans voir plus. Mais en vrai je ne me souviens plus depuis combien de temps sachant que je suis sur LA que depuis 2014
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#926 13 Décembre 2016 21:01:45

chris 311830 a écrit

te cacher non je crois qu'on est tous pareil :ptdr: moi j'en ai depuis au moins 3 ans voir plus. Mais en vrai je ne me souviens plus depuis combien de temps sachant que je suis sur LA que depuis 2014

ça me rassure je ne suis pas la seule!!

• winnies89

Restaurateur de livres

#927 14 Décembre 2016 17:09:08

Je ne connais pas, mais bonne poursuite à toi !
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#928 14 Décembre 2016 21:03:07

Merci beaucoup!

J'avance pas trop mal Il me reste 150 pages c'est vraiment une lecture particulière, qui prend aux tripes et qui révolte...
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#929 17 Décembre 2016 15:26:04

Coucou !

Je ne connais pas du tout ta nouvelle lecture alors je suis allée lire le résumé et hop ! Dans ma wishlist ;) Il est super bien noté.

Je te rejoins sur les reliques de PAL ... Il y a des romans que je n'arrivent pas à sortir de ma PAL, j'ai l'impression que ce n'est jamais le bon moment ... bizarre vous avez dit bizarre :grat:
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#930 18 Décembre 2016 20:51:13

Coucou à tous!

ça fait un petit moment que je ne suis pas passée!! ça a été boulot jusqu'à hier soir et aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai profité de ma petite famille! ON a trié les jouets des petits avant Noël ;) j'ai fait des sablés à la cannelle, et j'ai lu un peu, bref journée glandouille!!! mdr
    Parenthèse perso refermée!

Donc niveau lecture j'ai fini Positive j'ai publié mon avis ce matin!

J'ai donc juste commencé La fille du train de Paula Hawkins, je voulais le lire avant de voir le film!!

Bonne soirée à tous!