[Suivi lecture] BO-o-M

• Boom

Lecteur timide

#41 29 Mai 2013 20:15:37

Tu m'en diras des nouvelles si tu le lis alors :D
    Et voilà, j'ai fini de lire Le Rapport de Brodeck de Philippe Claudel et j'ai vraiment bcp aimé, un livre très très touchant et pleins d'émotions, à lire au moins une fois !
    En ce moment je lis le Syndrome E de Franck Thilliez :)

Dernière modification par BO-o-M (31 Mai 2013 07:17:59)

• Boom

Lecteur timide

#42 28 Juin 2013 10:30:42

En ce moment je lis Le monde de Charlie de Stephen Chbosky :D
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#43 28 Juin 2013 14:49:17

Je me suis procuré le film, l'autre jour, car il était vraiment pas cher ! Il va attendre sagement d'être vu, car je veux lire le livre avant, mais j'ignore quand...

Bonne lecture BO-o-M ! :)
  • lilli

Les doigts collés au papier

#44 28 Juin 2013 14:55:40

BO-o-M a écrit

En ce moment je lis Le monde de Charlie de Stephen Chbosky :D

je ne connais pas. C'est bien ? c'est quel genre ?

en tout cas bonne lecture :)

• ZonEnWolk

Lecteur timide

#45 28 Juin 2013 15:33:41

Le Monde de charlie m'a beaucoup touché !! Je te souhaite qu'il te fasse autant d'effet !! :)
  • Boom

Lecteur timide

#46 28 Juin 2013 16:54:09

Pour le moment j'adore, je ne peux d'ailleurs quasi pas m'arrêter de lire une fois lancée, je l'aurai surement fini ce soir ou demain ! Je compte regarder le film après, j'en entends bcp de bien :) Ca parle de la vie de Charlie, c'est un roman épistolaire mais on n'a pas que l'aspect lettre, parce que certaines sont longues donc, ça fait comme un roman coupé en chapitre :) Je ne sais pas comment le dire d'autre xD Le personnage de Charlie est super touchant, on s'y attache très facilement ! Ainsi qu'aux autres bien sûr :) Enfin je vais m'arrêter ici xD Je vous dit quoi dès que je l'ai fini :D

Et voilà j''en ai fini avec ce cher Charlie est c'est un véritable coup de cœur ! Je l'ai dévoré :) Mtnt je vais lire Prada & Préjugés de Mandy Hubbard :)

Dernière modification par BO-o-M (29 Juin 2013 11:44:01)

• ZonEnWolk

Lecteur timide

#47 01 Juillet 2013 23:48:17

Contente que tu ai aimé Le Monde de Charlie ! :D
    Ahhh on aimerait tellement le rencontrer ce garçon.
    Pour le film, il respecte tout à fait le livre & correspond à ce qu'on peut imaginer. Il est touchant (peut-être un peu moins que le livre, vu qu'on connait l'histoire) mais ça fait du bien de mettre des images sur ce qu'on a lu.
    Je crois que ce livre c'est un roman qu'on peut lire à tout moment, que ce soit en entier, ou tout simplement une lettre au hasard. :)
  • Boom

Lecteur timide

#48 02 Juillet 2013 10:54:54

J'ai regardé le film par curiosité après ma lecture et j'ai bien aimé mais rien à faire, le livre reste dix milles fois mieux :D Comme tu dis, ce roman peut être lu, relu et rerelu juste comme ça ou en entier ;) Je pense qu'il reviendra un jour entre mes mains :D

Je viens de finir Prada & Préjugés de Maddy Hubbard et mtnt je me lance dans Nos étoiles contraires de John Green :D
  • Boom

Lecteur timide

#49 14 Août 2013 12:40:03

Je suis entrain de lire Le jugement dernier de Stéphane Haumant et franchement j'adore pour le moment, il est vraiment bien :D

<image>

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#50 17 Août 2013 20:45:39

Je viens de voir ta chronique! Ca m'intrigue pas mal tout ca ^^