[Brown, Dan] Le Symbole Perdu

 
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #51 25 Avril 2011 15:20:27

    moi je n'ai lu que forteresse digital et j'ai bien aimé ...après da vinci code ne m'a pas emballé ...il faut bien des exceptions...
  • Altea

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #52 27 Mai 2011 17:20:50

    Mon préféré  : Anges et démons...

    J'ai trouvé le symbole perdu moins bien que les autres romans de Dan Brown....
  • Joe

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #53 15 Juin 2011 20:05:59

    J'ai bien aimé Da Vinci Code et le Symbole perdu mais rien ne vaut Anges et démons que j'ai littéralement englouti. Par contre, je n'ai pas du tout aimé Déception Point.
  • Lyanne

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #54 17 Juin 2011 09:24:41

    Je l'ai lu et j'ai bien aimé. C'est distrayant et on se laisse facilement embarquer dans cette enquête.
  • FXC

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #55 17 Juin 2011 10:38:42

    Le Symbole perdu est le seul roman de Dan Brown que je n'ai pas lu mais les autres ne m'ont pas déçu parce qu'il faut bien avouer que l'auteur a un sens du suspense qui lui permet de faire des histoires jamais ennuyeuses. Les chapitres sont toujours construits pour donner envie d'aller sur le suivant et personnellement j'aime bien retrouver ce type de construction dans un roman.
  • leslecturesde_steph

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #56 17 Mars 2012 14:36:00

    J'ai adoré, on est tellement pris dans l'enquête que l'on ne peut même pas se détacher du livre. Et ces éléments historiques qui s'ajoute, je trouve sa vraiment fabuleux! Mais mon préferé reste Anges et Démons!
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #57 12 Avril 2012 20:49:00

    J'avais adoré (à ma grande surprise) Deception point où le suspens m'avait ravie.
    Alors quand j'ai appris la sortie de Lost Symbol, je n'ai pas hésité. Finalement, même si c'était toujours aussi facile à lire, la fin était un peu plus évidente.
  • cline612

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #58 12 Avril 2012 20:55:10

    J'adore Dan Brown, j'ai lu tous ces romans et celui-ci est dans la lignée des autres !
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #59 13 Avril 2012 07:41:42

    J'avais beaucoup aimé Da Vinci Code et littéralement adoré Anges et Démons, j'ai lu Le Symbole Perdu... et je n'en ai aucun souvenir ! On voit que cette histoire m'a vraiment marquée !! =D Faut que je la relise quand même...
  • Altea

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #60 13 Avril 2012 17:51:55

    humchocolat a écrit

    J'ai adoré, on est tellement pris dans l'enquête que l'on ne peut même pas se détacher du livre. Et ces éléments historiques qui s'ajoute, je trouve sa vraiment fabuleux! Mais mon préferé reste Anges et Démons!


    Je trouve moi aussi que Anges et démons est le meilleur. Le moins bon est Le symbole perdu!