MAJ de la signature

 
  • Ollie

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #21 17 Avril 2014 15:24:02

    Bien sur que si, il faut ensuite copier le lien et le mettre dans les Paramètres...
  • Merkillia

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #22 17 Avril 2014 15:51:23

    Lors de la création initiale de la signature, oui il faut aller mettre le lien dans les paramètres de ta signature. Pour les mises à jour, non, tu n'as pas à recopier le lien à chaque fois.

    Fait Ctrl+F5 ou Ctrl+R après avoir fait la mise à jour et normalement, les bons chiffres devraient apparaître. ;)
  • Saiyuki

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #23 17 Avril 2014 16:56:20

    En fait voilà ce que j'ai essayé et ce qu'il se passe :

    Je clique sur le lien "Créer ma signature pour le forum" que je trouve dans mon profil (je précise que j'ai déjà la signature en question et souhaite la mettre à jour). Après quelques secondes, cela m'affiche ma signature à jour et les 2 liens (Code BBC et Code HTML).
    Si je m'arrête là, pas de mise à jour
    Si je vais dans mes paramètres remplacer l'ancien lien (format BBCode) par le nouveau (format BBCode aussi) dans ma signature puis enregistre, pas de mise à jour
    Si je vais dans mes paramètres efface l'ancien lien enregistre puis ajoute le nouveau lien enregistre, pas de mise à jour


    Des solutions à me proposer ?
    Merci d'avance pour votre aide.


    EDIT : ok c'est bon j'ai trouvé.
    Après avoir cliqué sur "Créer ma signature pour le forum" j'ai suivi ton conseil Merkillia et fait ctrl+F5 et ça marche !

    Note : cette bannière ne se met pas automatiquement à jour.
    Il suffit juste de recliquer sur le lien dans votre profil pour la regénérer.


    En fait ce n'est pas recliquer sur le lien mais raffraichir la page qu'il faut faire. Car recliquer sur le lien je l'avais déjà fait sans succès.

    Merci à tous pour votre aide et à Merkillia pour sa patience à répéter toujours la même chose ^^'

    Dernière modification par Saiyuki (17 Avril 2014 17:00:49)

  • Merkillia

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #24 18 Avril 2014 16:08:00

    En fait, il faut impérativement faire la MAJ puis Ctrl+F5. Juste l'un ou juste l'autre, ça ne fonctionne pas. Je vais dire à baba qu'il faudrait ajouter cette précision. ^^
  • ezel306

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #25 16 Août 2014 00:29:42

    Bonjour,

    Après une looooongue absence, je viens de remettre à jour ma bibliothèque. Il était temps :P

    Par contre, je ne vois plus le nombre de pages lues dans ma signature. J'ai vu que ce petit gadget était de nouveau en préparation
    mais est-il de nouveau opérationnel?

    Merci d'avance pour votre réponse.
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #26 16 Août 2014 09:21:52

    Non il n'est plus là pour l'instant, et je ne peux pas te dire si/quand le nombre de page reviendra  :)
  • ezel306

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #27 16 Août 2014 12:30:47

    Merci pour la réponse rapide.  Dommage, j'aimais bien le compteur de pages... =(
  • Clé

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #28 19 Novembre 2014 14:11:16

    J'ai essayé de suivre les conseils pour mettre à jour ma signature avec le nombre de livres lus etc. Mais je n'y arrive pas.
    J'ai comme adresse une image avec un lien URL associé. J'ai actualisé ma page mais rien n'y fait.
    Le lien de l'image est le suivant : http://www.livraddict.com/biblio/signature/8212.jpg

    Dernière modification par Clé (19 Novembre 2014 14:14:50)

  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #29 19 Novembre 2014 15:06:56

    Tu es bien allée sur cette page-là ?   Et ensuite, est-ce que tu as fait Ctrl+F5 ou Ctrl+R  ?
  • Clé

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #30 19 Novembre 2014 16:57:09

    Je n'avais pas vu cette page mais c'est bien la même adresse que j'ai et j'ai bien fait Ctrl+F5...

    Edit : Au temps pour moi, j'allais dans la page paramètre à chaque fois. Je crois que ça a fonctionné. Merci !

    Edit2 : En fait dans "créer ma signature" la nouvelle signature s'affiche correctement mais quand je copie le lien pour la mettre dans ma signature dans le menu "paramètre" puis "préférences forum", ça garde l'ancienne.

    Dernière modification par Clé (19 Novembre 2014 17:04:43)