[Suivi lecture] La Vagabonde

• Solessor

Guide touristique des librairies

#101 24 Novembre 2012 18:42:15

Hm, Hérémiti, j'ai loupé un épisode ou il n'y a aucun rapport ? :sifflote:

Litté, comme toi je préfère avoir l'objet entre les mains pour le lire... Mais j'avoue que quand le budget est serré, les ebooks des auteurs tombés dans le domaine public sont une très belle ressource ! Je ne savais pas qu'ils étaient sur Amazon !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#102 24 Novembre 2012 22:14:57

Y'a vraiment des trucs qui valent le coup quand on a pas un gros budget. Les classiques sont soit gratuits soit pas chers, j'ai vu l'intégrale de Conan Doyle à 0,99€ hier par exemple. Faut prendre l'habitude mais une fois que c'est fait ça vaut le coup :)
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#103 24 Novembre 2012 22:39:52

EimenoN : Aaah ok ^^. Je n'ai pas encore vu le film, mais il est sur ma liste de films à regarder.

Hérémiti : Aaawwwwww ... Vincent 8(. C'est mon personnage favoris. Pour Emily je ne sais pas, on ne la voit plus du tout.

Solessor & Lavinia : C'est surtout que lorsque je lis sur internet j'ai mal aux yeux (si ça fait trop longtemps). Je n'y lis donc que des mangas, c'est plus court.
  • Hérémiti

Petit joueur sur les mots

#104 24 Novembre 2012 22:49:41

C'est le personnage que je déteste, visiblement toi et moi, en matière de beaux gosses mangas, on a des goûts très différents ( kanamé :heart: ).
    @ Solessor : Je parle d'un manga coup de coeur que Litté m'a fait découvrir et je crois que je ne la remercierai jamais pour ça :)
    Au fait, Litté, quelle version de Lacie ( la mélodie ) préfères-tu, celle d'Elliot ou celle de la montre ?
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#105 24 Novembre 2012 22:51:11

Hahaha xD C'est vrai. Kanamé è_é *lance un regard glacial au vampire en serrant Zero dans ses bras*.
    Mais j'avoue que je n'épouserai pas Vincent, il appartient à Ada. Je prendrai bien Gilbert :heart:.

Je préfère celle de la montre, même si j'aime beaucoup celle d'Elliot. Et toi ?

Dernière modification par Litté.-13 (24 Novembre 2012 22:51:33)

• Solessor

Guide touristique des librairies

#106 24 Novembre 2012 23:02:15

Hérémiti a écrit

C'est le personnage que je déteste, visiblement toi et moi, en matière de beaux gosses mangas, on a des goûts très différents ( kanamé :heart: ).
    @ Solessor : Je parle d'un manga coup de coeur que Litté m'a fait découvrir et je crois que je ne la remercierai jamais pour ça :)
    Au fait, Litté, quelle version de Lacie ( la mélodie ) préfères-tu, celle d'Elliot ou celle de la montre ?

Oooki, j'avais donc loupé un épisode ! :lol:

• Hérémiti

#107 25 Novembre 2012 13:48:25

J'ai en projet d'apprendre la partition sur piano et je n'arrive tout simplement pas à choisir laquelle. Maintenant, grâce à toi, dilemme réglé :)
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#108 25 Novembre 2012 13:58:28

Hérémiti : Aaaah ! ^^ Cool :) ! Bonne chance alors ! Dis-moi, tu es rendue où dans Pandora Hearts ?
  • Hérémiti

#109 25 Novembre 2012 19:01:45

J'attends le prochain chapitre qui ne sort qu'au 18 décembre ( l'auteur est sadique ?! )
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#110 25 Novembre 2012 19:05:39

Hahaha moi aussi je t'attends ! C'est siiii long ! Oh mon dieu, j'ai tellement hâte de connaître la suite, je n'en peux plus, elle nous laisse toujours pendant une action importante, alors que l'intrigue nous tient en haleine ... *boude*