[Suivi lecture] La Vagabonde

• Hérémiti

Petit joueur sur les mots

#111 25 Novembre 2012 19:53:43

Qu'est-ce qui se passera dans le prochain chapitre à ton avis ?
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#112 25 Novembre 2012 19:57:43

Je n'en ai aucune idée, mais je sens que la fin du manga approche ... et je dois avouer que j'en ai pas envie ... Je n'ai aucune envie que ça se termine.
  • Hérémiti

#113 25 Novembre 2012 20:12:53

Moi non plus, mais je crois que nos chapitres sont comptés surtout maintenant qu'Alice a retrouvé tous ses souvenirs, on voit que l'auteur a envie de finir....
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#114 25 Novembre 2012 20:14:22

Oui et puis étant donné la tournure des évènements ... Je prédis un maximum de cinq tomes (le temps qu'elle le finisse dignement).
  • Hérémiti

#115 25 Novembre 2012 20:19:19

Je veux pas que ça finisse ! Il y a encore tellement de choses que je ne sais pas, par exemple, qui est le véritable enfant Vessalius ? Quel âge a Break ? Quelles sont les paroles de la mélodie de Lacie ? La romance entre Ada et Vincent ? L'histoire d'Echo et je veux qu'Elliot ressucite !!
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#116 25 Novembre 2012 20:23:13

Oh mon dieu je te comprends tellement ! Surtout pour Vincent et Ada :heart:, mais aussi et surtout qu'Elliot ressuscite, j'ai pleuré quand il est mort, ça m'a brisé le coeur pour Leo. Le pauvre ... Et j'aimerais bien qu'Echo finisse avec Oz, ils seraient mignons ensembles ... mais Oz et Alice aussi ... Argh, trop de couples mignons x_x.
  • Hérémiti

#117 25 Novembre 2012 20:25:05

Ah non, pour ça c'est Oz et Alice, Echo est mignonne elle trouvera sûrement quelqu'un !
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#118 26 Novembre 2012 02:05:51

Personnellement j'hésite entre les deux. Il serait chou avec Alice, mais aussi avec Echo.

Donc, pour le moment, je n'ai pas continué mes livres, j'étais trop absorbé par mon texte (très ennuyant) ... Excepté avoir lu une dizaine de pages de Gatsby le magnifique je n'ai absolument rien lu. J'aimerai bien ne pas avoir autant de devoirs. Enfin ! Je vais lire un peu avant d'aller me coucher, pour me gâter un peu.

Livres en cours :
    - Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde (140/323)
    - Lolita de Vladimir Nabokov (285/368)
    - Le Parfum de Patrick Süskind (28/279)
    - Gatsby le magnifique de Francis Scott Fitzgerald (44/250)
    - Vampire Knight de Matsuri Hino (tome 12 sur 16)

Dernière modification par Litté.-13 (26 Novembre 2012 02:07:10)

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#119 27 Novembre 2012 08:49:10

Je suis aller voir ton profil et tu lis plein de livre à la fois ! J'espère qu'il te plaise ! J'avais adoré Autant en Emporte le vent ! Et le Parfum est un roman magnifique tout comme le portrait de Dorian Gray (mais c'est normal c'est du Wilde =D) et puis Jane Austen :pink:

Bonne continuation dans Gatsby (livre qui m'avait laissé perplexe mais que j'avais apprécié ! J'ai hâte de voir tes avis sur toutes ces lectures :D)
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#120 27 Novembre 2012 14:06:59

J'ai la mauvaise habitude d'en lire trop, parce que j'ai envie de tout lire en même temps.
    Présentement je suis à fond dans Lolita et Gatsby et j'adore ! Après je me remets à fond dans les autres pour les terminer pendant mes vacances pour pouvoir lire autre chose.

J'adore tous les autres, en particulier Autant en emporte le vent : le film est magnifique, alors j'avais hâte de lire le livre. J'aime beaucoup Le Portrait de Dorian Gray aussi ; Lord Henry me laisse perplexe. Je l'apprécie et le déteste en même temps. Il dit des choses intéressantes, mais lorsqu'il sort des propos misogynes j'ai envie de le gifler.

Le Parfum, dès les premières lignes j'ai accroché. J'adore le style de l'auteur, c'est très fluide et beau.

Dernière modification par Litté.-13 (27 Novembre 2012 15:18:53)