#146 05 Décembre 2012 01:42:56
Bon, j'ai essayé de lire ce soir un roman mais j'en suis incapable x_x, ça m'apprendra à vouloir lire alors que je suis blasée par mes travaux.
Je n'ai avancé dans aucun roman, mais pour éviter d'avoir une longue liste de lecture qui m'attend si je procrastine en plus, je lis quelques mangas dont j'avais vraiment envie (c'est moins fatiguant, un manga, je trouve, peu importe).
J'ai donc commencé un manga superbe, publié en français par Soleil Manga qui publie aussi Gosick, Chrome Break et plusieurs autres : The Mystic Archives of Dantalian. J'ai adoré ce premier tome, même si j'ai trouvé que l'action passait trop rapidement. Je compte lire le deuxième dès qu'il sortira.
Sinon je compte ENFIN terminé le tome 12 de Vampire Knight, que j'ai laissé de côté, et aussi lire le tome 2 de Red Raven (idée originale), terminé aussi le premier tome de Bloody Cross que je me suis achetée un jour, pour aucune raison (je suis le genre à acheter un manga ou encore un livre simplement en lisant les trois premières lignes du synopsis, et même pas du tout), mais je n'ai pas accroché au prologue, alors on verra avec les chapitre.
Je compte aussi continuer Beelzebub, The Kiss of the Rose Princess et enfin achever Alice au royaume de coeur (je suis au dernier tome). Que de manga en perspective.
Dernière modification par Litté.-13 (05 Décembre 2012 01:44:13)