[Suivi lecture] La Vagabonde

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#151 05 Décembre 2012 13:25:18

Litté.-13 a écrit

J'adore les mangas, et puis ça se lit si vite ^^.
    J'espère que ça te plaira, pour ma part j'aime bien, le concept est intéressant ^^.

Faut d'abord que je les trouve dans mon réseau de bibliothèque =D Mais merci pour la découverte ! Pour moi le meilleur manga c'est Death Note j'avais adoré le concept mais j'ai du mal à trouver une autre saga à son niveau alors je cherche encore et encore =D

Bonne continuation avec les mangas et je comprends c'est vraiment rapide à lire et agréable comme format !

• Hérémiti

Petit joueur sur les mots

#152 05 Décembre 2012 14:50:04

Désolée pour ma longue absence j'étais au prise avec une semaine d'examens. God child est dans mes lectures pour la semaine ( le tome 1 ), et j'ai déjà vu l'anime de Dantalian, j'avais aussi beaucoup aimé :D
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#153 05 Décembre 2012 18:03:11

Alison Mossharty : J'espère que tu aimeras ^^. J'ai adoré Death Note aussi, il est dans mes trois mangas préférés, mais mon favori c'est Pandora Hearts.

Hérémiti : Tu me diras ce que tu en penses. Pour le moment, je préfère le manga à l'anime ; les dessins sont plus beaux et je préfère Dalian dans le manga.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#154 06 Décembre 2012 02:34:40

Bonnes lectures de mangas!
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#155 06 Décembre 2012 10:10:54

Litté.-13 a écrit

Alison Mossharty : J'espère que tu aimeras ^^. J'ai adoré Death Note aussi, il est dans mes trois mangas préférés, mais mon favori c'est Pandora Hearts.

Pandora Hearts ? Je note merci (si tu as d'autres mangas que tu adores dis le moi je noterais tout ça =D) Merci pour le partage en tout cas !!

Et bonne lecture de manga surtout !

• Page_Blanche

Lecteur glouton

#156 06 Décembre 2012 14:10:46

Et bien dans mes trois favoris j'ai : Pandora Hearts, Death note et Hellsing. J'adore aussi Gosick (c'est très intéressant) et Black Butler.
    Sinon ... hum ... pour le moment je n'en ai pas d'autres en tête ... je verrai ceux que je lis en ce moment, s'ils me plaisent ^^.
  • Hérémiti

Petit joueur sur les mots

#157 06 Décembre 2012 19:37:48

Je n'ose pas regarder Death Note, un cahier pour maîtriser la mort des gens, flippant :'S je préfère éviter. Mais, bonne lecture surtout :)
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#158 06 Décembre 2012 21:40:56

C'est dommage, parce que c'est un merveilleux manga ! Ce n'est pas effrayant du tout, c'est très psychologique.
    Tu devrais un jour y jeter un petit coup d'oeil ;).
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#159 07 Décembre 2012 00:42:57

J'ai lu le premier tome de Lady Georgie. Je n'ai pas trop aimé, mais je vais tout de même terminer la série puisqu'il n'y a que cinq tomes. Il faut dire que Georgie est un peu ... disons naïve, même un peu trop donc ça la rend nunuche. La mère adoptive je la déteste, mais j'adore Arthur. Abel est un peu trop agressif, mais bon.

J'ai essayé de terminer le dernier tome de Alice au royaume de coeur, mais mon dieu j'en suis incapable. Non que c'est mauvais mais disons que j'en ai un peu marre d'Alice et de tous les hommes qui veulent la violer. Il ne se passe absolument rien ! Rien ! Une chance que cette série ne compte que six tomes.

Dernière modification par Litté.-13 (07 Décembre 2012 00:45:53)

• Page_Blanche

Lecteur glouton

#160 07 Décembre 2012 03:04:50

J'ai lu le premier tome de La fleur du démon. Très léger et très cliché. Mais bon, ça me satisfait, j'ai pas envie de me casser la tête.