[Suivi lecture] La Vagabonde

• Hérémiti

Petit joueur sur les mots

#161 07 Décembre 2012 18:56:39

J'ai lu Lady Georgie aussi, je n'ai pas trop aimé la fin :( Tu en penses quoi ?
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#162 08 Décembre 2012 17:08:11

Je ne suis qu'au tome 3, mais il faut dire que je ne suis pas une fanatique de shojos. Alors je me contente de le lire pour passer le temps, lorsque j'ai le choix entre ça ou me tuer à écrire mon texte.

Mais ce manga sera rapidement terminé si je m'y mets à fond, puisqu'il n'est pas long.
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#163 10 Décembre 2012 18:17:18

J'ai eu un coup de coeur pour un anime, K Porject, sorti cette année et encore en production, alors j'ai dévoré les deux mangas basés sur cette série et j'ai adoré, surtout le premier : K - Memory of Red qui relate l'histoire du clan HOMRA avant l'assassinat de Tatara Totsuka (que j'adore).

En fait, j'adore plusieurs personnages :
    Clan HOMRA : Mikoto Suoh (le chef), Izumo (barman), Totsuka, Anna (elle est trop mignonne !), Yata.
    Spectre 4 : Fushimi :heart:, Munataka (le chef).
    Et Kuroh et Shiro aussi. Que de personnages attachants ! :) Enfin, pas si attachants que ça, mais j'ai un penchant pour les personnages mauvais (surtout Fushimi) ou rebelle (Suuuuuoh :heart:). Voilà.

Sinon je n'ai pas continué les autres, je suis en pleine semaine d'examen je m'en excuse ! Je vais remédier à ça dès que je serai libre (mais bon, pour K Project j'ai laissé tomber volontiers mes devoirs, que je suis vilaine !)

Dernière modification par Litté.-13 (10 Décembre 2012 18:20:54)

• Lavinia

Gollum littéraire

#164 11 Décembre 2012 00:06:44

Bonne chance pour tes examens :heart:
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#165 11 Décembre 2012 13:42:16

Merci beaucoup ! :)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#166 11 Décembre 2012 13:49:32

Bonne continuation dans K Porject et surtout bonne chance pour les exam's ! (et  c'est plutôt bien de lâcher ses révisions pour se détendre, on y revient avec un peu plus de motivation, parfois =D)
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#167 13 Décembre 2012 02:51:49

Merci ! :)

Un nouveau coup de coeur, côté manga : Angel's Doubt. Je ne suis qu'à la moitié et déjà j'adore le livre et tout l'univers. J'adore le Quatrième fils (j'ai oublié son nom ...) qui a un sale caractère.
    En attendant, j'ai lu une dizaine de page du Parfum et de Lolita, j'ai hâte d'avoir le temps de les terminer.

Donc je me suis fait une liste des livres à terminer d'ici la semaine prochaine (21 décembre) :
    - Lolita, Nabokov
    - Le Parfum, Süskind
    - Vampire Knight tome 12, Matsuri Hino
    - Beelzebub tome 2, Ryuuhei Tamura
    - Lady Georgie tome 3, Yumiko Igarashi & Man Izawa
    - Alice au royaume de coeur tome 6, Soumei Hoshino & Quinrose

Et puisque je finis les examens le 19 décembre, ça devrait être faisable !
    J'ai eu un coup de coeur pour un film : Rosemary's baby, basé sur un livre que j'espère pouvoir lire (et de préférence l'acheter !).
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#168 13 Décembre 2012 21:06:31

Tome 2 de Beelzebub terminé ! En fait, j'ai passé la journée à lire X_X, alors je suis au tome 13 xD.
    J'adore cette série, les personnages me font tellement rire ! Ils sont tous absurdes ! J'adore particulièrement Oga, Kunieda et Beelzebub (ouais, je suis fan du couple Oga x Kunieda). Les autres me laissent soi indifférente, soi je les apprécie.

Mais bon, je ne peux pas continuer davantage ce soir parce que je dois étudier pour demain ... *veuuuuux pas !* Enfin, je suis satisfaite de m'être avancée dans cette série ! :)

Donc mes livres toujours en cours :
    - Lolita, Nabokov
    - Le Parfum, Süskind
    - Vampire Knight tome 12, Matsuri Hino
    - Lady Georgie tome 3, Yumiko Igarashi & Man Izawa
    - Alice au royaume de coeur tome 6, Soumei Hoshino & Quinrose

Dernière modification par Litté.-13 (13 Décembre 2012 21:07:58)

• Hérémiti

Petit joueur sur les mots

#169 14 Décembre 2012 19:37:20

Tu as aimé Alice au royaume du coeur ?
    P-s : 4 jours avant la sortie de Pandora Hearts, j'ai hâte :heart:
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#170 14 Décembre 2012 21:25:18

Et bien ... j'ai un problème avec cette série. Il ne se passe rien. À la fin du tome 3, je crois, un homme étrange arrive et veut se battre contre Alice : j'ai eu un demi espoir, mais je n'ai jamais vu ce combat puisqu'on en a plus jamais parlé et qu'il n'est jamais revenu.
    Du coup, le tome 6, j'ai de la difficulté à le terminer.

Ps - Ouiiiii mais faut faire attention, parfois ils le sortent en retard T_T