[Suivi lecture] La Vagabonde

• Page_Blanche

Lecteur glouton

#171 16 Décembre 2012 01:36:03

Je viens de terminer le premier tome de Angel's Doubt ( alias A*D - Tenshi no Uso) et c'est un véritable coup de coeur : dommage que le deuxième tome ne soit pas au complet sur Mangafox, mais j'ai hâte de lire les prochains chapitres.

Les personnages sont intéressants, j'adore particulièrement Fourth et Riku (il me fait tellement rire) et je plains le serviteur de Fourth qui doit répondre à tous ses caprices. Des situations assez comiques, et le comte Eiri me fait pensé à un obsédé ... il ne cesse de suivre Fourth et Riku parce qu'il «l'intéresse» (Fourth est déclaré infréquentable par les autres). Moi il me fait pensé à un ... potentiel harceleur. Enfin, bref, j'ai adoré.

Donc mes lectures :
    - Lolita, Nabokov
    - Le Parfum, Süskind
    - Vampire Knight tome 12, Matsuri Hino
    - Lady Georgie tome 3, Yumiko Igarashi & Man Izawa
    - Alice au royaume de coeur tome 6, Soumei Hoshino & Quinrose
  • Lavinia

Gollum littéraire

#172 16 Décembre 2012 02:43:59

A force de te voir parler des mangas j'ai fini par louer le tome 1 de Vampire Knight à la bibliothèque.. :D
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#173 16 Décembre 2012 02:47:16

Hahaha, j'espère que tu vas aimer. Je continue cette série uniquement parce que je me sens mal de la délaisser. Et puis j'adore Zero :heart:.
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#174 16 Décembre 2012 04:55:32

J'ai avancé un peu dans le tome 12 de Vampire Knight. Kaname me tape royalement sur les nerfs, j'ai envie que Zero le tue, mon dieu qu'il est chiant, manipulateur, égocentrique, égoïste ... bref, tous les défauts possibles et inimaginables et absence totalement ce qualité ! Moi qui aime habillement les méchants, lui je le déteste. Je le déteste tellement ! ARGH ! Zero devrait utiliser son fusil et en finir avec lui ...

Yuuki est toujours aussi chiante, mais bon. À côté de Kaname, elle a l'air parfaite ... Et Zero, et bien c'est Zero :heart:, je l'adore.

Dernière modification par Litté.-13 (16 Décembre 2012 04:59:59)

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#175 16 Décembre 2012 11:46:48

J'ai emprunté le tome 1 de Vampire Knight (je l'avais vu sur ton suivi alors quand je l'ai repéré à la bibli, j'ai pas hésité !) Merci pour la découverte, c'est plutôt sympa à lire ! j'ai trouvé aussi Black Butler mais j'ai vraiment du mal avec ! (je vais essayer de le finir quand m^me =D) En tout cas merci pour toutes tes découvertes mangaquesques =D

Alors bonne continuation avec Vampire Knight (et ou en es tu dans Le Parfum ?! )
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#176 16 Décembre 2012 11:48:52

J'ai laissé tomber Vampire Knight par manque de temps, mais je te souhaite une bonne lecture!
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#177 16 Décembre 2012 13:50:32

Alison Mossharty : Dommage pour Black Butler, c'est un de mes mangas préférés. Je suis contente de te faire découvrir quelques mangas ! ^^ Je ne suis pas très loin dans Le Parfum, je n'ai même pas lu 100 pages encore ! J'essaie de terminer Lolita auparavant parce que je dois le remettre à la bibliothèque.

AnGee Ersatz : Merci beaucoup  ^^.

Dernière modification par Litté.-13 (16 Décembre 2012 13:51:34)

• Page_Blanche

Lecteur glouton

#178 17 Décembre 2012 00:59:37

Je participe au Baby-Challenge : Classique, je trouvais que ça avait l'air très intéressant.
    Je crois que je vais remplacer Vingt mille lieues sous les mers de Verne par l'un des jokers (je comptais tous les lires, de toute façon). J'ai une phobie de ce qui vit dans l'eau alors lire ça ... non, jamais !

Voici mon billet de participation.
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#179 17 Décembre 2012 02:34:52

Ma chronique sur Anna Karénine (enfin !) : Chronique

Dernière modification par Litté.-13 (17 Décembre 2012 02:35:23)

• Page_Blanche

Lecteur glouton

#180 17 Décembre 2012 23:42:19

Bilan de l'année 2012

Dans les livres que j'aimerai acheter, il y en a un qui suscite particulièrement mon attention : Monstres Invisibles de Chuck Palahniuk. Quelqu'un l'aurait-il déjà lu ? Ça a l'air si étrange mais le sujet semble très intéressant.