#205 28 Décembre 2012 03:52:34
Je connais Las Vegas Parano parce qu'ils en ont fait un film avec Johnny Depp, mais j'avais envie de le lire avant de voir le film et ainsi découvrir un nouvel auteur. Je n'avais pas vu le reste de ses oeuvres, j'irai y jeter un coup d'oeil !
Ce sera mon premier Dumas. J'ai lu La dame aux camélias, de son fils, mais jamais un livre de lui.
C'est mon enseignant qui m'a suggéré Les frères Karamazov, après que j'aie lu Anna Karénine (de Tolstoï). Il m'avait dit que ce n'était pas le même genre, mais quand j'ai lu le résumé j'ai tout de suite voulu commencé par celui-ci même si L'Idiot a l'air pas mal non plus.
Dommage pour les deux autres, je n'ai eu que des bonnes critiques. Tu es le premier à me dire qu'ils ne sont pas aussi bons qu'on le prétend. Je vais voir en lisant.
Pour le moment j'ai commencé Carrie, je lis aussi La foire aux vanités, Autant en emporte le vent tome 1, Le portrait de Dorian Gray et Le parfum. Mais je dois terminer Autant en emporte le vent pour le 1er Janvier parce que ma grand-mère veut le lire (et pour une fois qu'elle lâche ses mauvais romans Harlequin ... j'allais pas lui refuser de la bonne littérature - désolé pour ceux qui aiment les Harlequin -).
Dernière modification par Litté.-13 (28 Décembre 2012 08:22:08)