#259 11 Janvier 2013 05:40:03
J'ai aussi terminé le roman
Carrie de Stephen King. Voici mon avis :
ici. Désolé, il est vraiment court et pas vraiment intéressant.
Désolé d'avoir donné peu de signes pendant plusieurs jours, je ne vais pas très bien depuis quelques temps suite à une déception amoureuse, alors j'ai ralenti mes lectures pendant un moment mais maintenant j'ai l'intention de les reprendre progessivement. En tout cas, j'ai terminé deux livres aujourd'hui, et demain je vais à la librairie acheter quelques livres. J'ai l'intention d'acheter
Eugène Onéguine de Pouchkine et j'ignore pour le reste. On verra bien à force d'y faire le tour.
Sinon, j'ai l'intention de commencer
Madame Bovary de Flaubert, puisque ce livre me fait de l'oeil depuis un petit moment et me demande de le prendre de l'étagère pour que je puisse enfin le lire (ou bien je délire complètement ... hum ...). Non, en réalité j'avais envie de lire un roman qui parlait d'adultère, sans avoir à relire
Anna Karénine même si c'est mon roman favori. Enfin, bref, j'ai hâte de découvrir Flaubert.
Oh, et bientôt je vais commencer un roman d'un écrivain que je déteste : Patrick Sénécal. Je vais prendre
Le Vide, que je vais emprunter au petit ami de ma meilleure amie. Pourquoi est-ce que je lui laisse une autre chance ? C'est assez simple : un ami m'a convaincu de le lire et puisqu'il est adorable, je n'ai pas pu lui résister. Alors, Sénécal, bientôt on va se retrouver.
Le récapitule de mes livres en cours :
=>
Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde
=>
Rosemary's baby, Ira Levin
=>
Madame Bovary, Flaubert
=>
Monstres invisibles, Chuck Palahniuk
=>
La foire aux vanités, William M. Thackeray
Dernière modification par Litté.-13 (11 Janvier 2013 06:09:05)