#286 12 Janvier 2013 16:53:06
Je guetterai pour voir ce que tu en as pensé, et de toute manière, je compte bien le reprendre un de ces jours (histoire de me refaire un avis, parce que là, je passe un peu pour une schizophrène :P). Je suis contente que tu aies entendu du bien de
L'Éducation Sentimentale, parce que moi, c'était plutôt le contraire, je n'avais eu que des avis négatifs, du coup je l'ai entamé avec beaucoup d'appréhension, mais au final, j'ai vraiment été charmée (même s'il faut reconnaître qu'il ne se passe pas grand chose dans le roman ^^)
Ahaha, c'est rigolo, moi j'adorai Lévine :lol: Et au contraire, je trouvai que c'était le plus mature, le plus abouti des personnages, et son côté opiniâtre m'a extrêmement séduite :pink:. En revanche, je suis absolument d'accord avec toi,
Anna Karénine est également l'un de mes romans favoris ;)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Oui, je suis d'accord avec toi, si Vronsky et Anna avait été heureux, ça aurait enlevé beaucoup de beauté au roman. Contente de ne pas être la seule sadique alors :ptdr:
Super pour
Le Portrait de Dorian Gray ! Je pense tout comme toi pour les personnages ! :) J'espère que tu aimeras autant par la suite !
Bon week end ! :D