[Suivi lecture] La Vagabonde

• Page_Blanche

Lecteur glouton

#331 25 Janvier 2013 21:44:25

Grâce à Elsinka, j'ai décidé de prendre Noces de Camus, comme essai. Il ne reste que l'approbation de mon enseignante.

J'ai décidé, aussi, de relire la deuxième partie de Lolita et je suis déjà rendue très loin. Il faut dire que, même si je l'ai lu il y a environ un mois, je me souviens uniquement des grandes lignes de la deuxième partie. Alors, je le relis.
    Et prochainement je vais débuter L'Orange mécanique et essayer d'avancer dans La Foire aux Vanités. J'ai aussi lu quelques pages de Madame Bovary et je m'y remets tranquillement.
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#332 25 Janvier 2013 21:46:13

Je suis contente de t'avoir convaincue. :D J'espère que ton enseignante approuvera. ^__^
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#333 26 Janvier 2013 15:19:10

J'espère aussi. Elle ne m'a pas encore répondu.
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#334 26 Janvier 2013 16:49:02

Tu as de belles lectures en ce moment, chou. ^^ Je te souhaite beaucoup de plaisir ! :) J'espère que ta prof approuvera ton choix d'essai !
    J'espère te parler bientôt, bisous.
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#335 27 Janvier 2013 16:53:19

Merci choupi, j'espère te parler aussi ce soir :heart: J'espère aussi ^^.

J'ai acheté deux autres livres hier :
    - La philosophie dans le boudoir de Sade
    - Shining de Stephen King
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#336 27 Janvier 2013 23:56:57

Wolfsrain et moi avons créé un Questionnaire, alors si vous voulez y répondre c'est iiiici ! : Questionnaire
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#337 28 Janvier 2013 02:43:06

Parce que j'avais envie de lire un manga, j'ai décidé de lire le manga Number. En fait, j'ai décidé de terminer le premier tome, que j'avais commencé il y a longtemps (je lis par chapitre et non par tome).
    Ça faisait un très long moment que je n'avais pas lu un manga, dans le but de me détendre, alors ... ça fait beaucoup de lecture, mais un manga c'est plus rapide. On peut lire une série au complet en moins d'une semaine.

Sinon, demain je vais avoir mon premier cours de Littérature Universelle et j'ai hâte d'avoir ma liste de livres à lire ! :)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#338 28 Janvier 2013 10:58:46

Bonne lecture alors !! Et bon premier cours =)
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#339 28 Janvier 2013 12:43:51

Merci beaucoup !! :)
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#340 28 Janvier 2013 13:11:59

Voici la liste des 100 livres pour le Challenge des 100 livres : 100 livres.

Cette liste sera mise à jour quotidiennement. J'ai déjà mis dans ma liste soixante livres. Et oui, je compte les mangas. Et j'ai mis tous ceux que je vais lire pour les différents Challenges auxquels je participe (Challenge Baby-Classique, Master King, etc.). J'ai aussi mis quelques livres que je voulais lire cette année et bientôt je rajouterai la liste des livres à lire pour mon cours de Littérature universelle.

Je ne les lirai pas nécessairement dans cet ordre-là.

Dernière modification par Litté.-13 (28 Janvier 2013 13:19:24)