#457 13 Mars 2013 22:05:33
Elsinka : Le livre me fait envie depuis longtemps, j'ai hâte de m'y mettre ^^.
Mossharty : Je ferai peut-être une LC, cet été, sur Frankenstein. On verra bien ... je veux en faire plusieurs.
Je les lis tous ^^, chacun leur tour, comme ça je ne m'épuise que très rarement et je ne me lasse pas d'une histoire.
J'ai avancé un peu, aujourd'hui, dans Thackeray, mais j'ai décidé que j'allais au moins lire une cinquantaine de pages par jour, pour ainsi le terminer pour le 31 mars. Mais là où je suis rendue, j'entre enfin dans l'histoire : c'est plus fluide qu'au début, que je trouvais un peu lourd malgré que j'adore l'histoire, les personnages et en particulier Rebecca.
J'ADORE Le fantôme de l'Opéra ! J'ai peine à le mettre de côté pour faire autre chose, tellement il me captive. Je l'ai commencé hier soir et je n'avais pas envie de le mettre de côté pendant mon entretien avec mon enseignant ... sincèrement, Leroux a une très belle écriture, l'histoire est parfaite (même si Christine est un peu gourde ... et même plus gourde que dans le film - avec Emmy Ross si je me souviens bien de son nom -, mais elle est si sincère dans ses sentiments, dans sa naïveté que je la trouve adorable. Raoul aussi est un peu con et naïf mais charmant).
Merci, et toi aussi ;)
Dernière modification par Litté.-13 (14 Mars 2013 03:47:24)