[Suivi lecture] La Vagabonde

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#501 19 Avril 2013 01:08:17

Oh, tous des lectures intéressantes, même si je ne les ai pas toutes lues, elles se retrouvent dans ma Wish pour la plupart.
    Bonnes lectures parallèles et bon anniv' en retard!
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#502 19 Avril 2013 05:17:15

Lesquelles ?

Merci beaucoup ! :bisous:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#503 19 Avril 2013 22:51:59

Beaucoup de classiques que tu as cités me tentent ou m'ont plu
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#504 20 Avril 2013 14:54:44

Ah d'accord ^^.

Bon, pour le moment j'ai énormément avancé dans mes mangas ... ouais, je devrais avancer dans mes romans, mais on dirait que des mangas ça va plus vite quand on n'a pas le temps.
    J'ai donc lu :
    Karneval tome 4
    Afterschool Charisma tome 2, 3, 4
    Inu x Boku tome 3
    Devils and realist tome 3

J'ai littéralement dévoré les trois tomes d'Afterschool Charisma pendant mon cours (c'était juste des vidéos ...). En tout cas ... J'ai presque terminé Dix petits nègres ! Il me reste une centaine de pages et puis que ça se lit rapidement ... enfin ^^. C'est à peu près ça !
    Bonnes lectures.
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#505 20 Avril 2013 15:01:22

Oui c'est sympa les mangas, ça se lit vite et c'est agréable =)
    Alors bonne continuation avec l'agatha Christie !
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#506 21 Avril 2013 17:58:10

Oui ^^ (pour les mangas) et merci ! :)

Alors, j'ai terminé : Les Dix Petits Nègres, ce matin. Même si je l'ai déjà lu, ce n'est pas grave : c'est tout de même excellent et ça se lit assez rapidement.
    Sinon, j'ai aussi lu :
    Inu x Boku tome 4
    Afterschool Charisma tome 5

J'adore tellement la série Afterschool Charisma ! Je vais m'offrir le 6e et 7e livres, si je les trouve ! Parce qu'ils ne sont pas disponibles sur internet.

J'ai pensé à ajouter d'autres sortes d'articles, sur mon blog, parce que je le trouve ... fade ... un truc du genre : lectures de la semaine, des articles sur des mangas, des films ... des articles sur des coups de coeur, des top 5 ou 10 de différentes choses, des vidéos que j'ai apprécié, etc. Qu'est-ce que vous en pensez ? Faut donner un peu plus de vie, à mon blog !

Dernière modification par Litté.-13 (21 Avril 2013 18:02:07)

• Booklimique

Dompteur de pages

#507 21 Avril 2013 18:14:54

C'est une bonne idée Litté ! :) Mon blog est aussi un peu à l'abandon car je ne lis pas en ce moment. Du coup je vais faire un article du style "on my wishlist" en attendant.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#508 22 Avril 2013 00:00:10

Et oui, tu peux parler de tes différentes passions et rejoindre les différents rendez-vous de la blogosphère pour publier plus régulièrement et donner un autre souffle au blog!
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#509 22 Avril 2013 02:42:14

Merci beaucoup à vous deux ! J'ai publié un article sur mon blog, pour mes propositions, et dites-moi vos avis ! Mais ce ne sera probablement pas avant le 30 avril, j'ai des tonnes de choses à faire pour mon p**** de cours d'Écrits et médias. Mon s***** de prof' pense qu'on n'a pas de vie ... en tout cas.
    Merci beaucoup à Wolsfrain pour la déco :

http://litterature13.blogspot.ca/2013/0 … books.html
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#510 22 Avril 2013 03:13:34

J'ai fait une chronique sur le manga Horimiya, juste ici, si ça vous intéresse !