#662 22 Juin 2013 11:04:54
Alalala, je suis sous le charme de Matt Smith, il est foufou j'ai envie de le prendre dans mes bras, il est vraiment trop mimi. Et je suis jalouse des héroïnes féminines... *_____*
Je le trouve très bon dans son rôle, j'aime son style (le petit noeud pap', c'est la classe je trouve ;)) et son jeu d'acteur me plait également. J'ai hâte de voir plus en détail le Doctor Tennant également, il me semble plus sombre et plus sérieux que l'enfantin Matt Smith, ce qui a son charme aussi ;)
Ahahaha, comme je te comprends ^^ Ah, génial, alors moi aussi je les rajoute à ma liste !
Tout pareil ! Merci beaucoup :heart:
Je te comprends absolument pour Nord et Sud, Elizabeth Gaskell à un vrai talent de conteuse, j'adore tout autant que toi ! Ahahaha, par contre la série est différente sur de nombreux points: il n'y a pas le fameux "look back at me" dans le livre; mais la fin est bien représentative du roman: superbe et drôle ! Bonne continuation dans cette belle lecture, belle rencontre de ce cher Thorton :pink:
Que penses-tu de Chez les heureux du monde ? Ca a été un gros coup de coeur pour moi, Edith Wharton écrit remarquablement... et puis Mr Selden est trop craquant :heart: Lily Bart est le type même d'héroïne que j'adore, elle me fascine profondément. Et la fin... Grandiose, tout ce que j'aime !
Très bonnes lectures (olalala, je t'admire à réussir à lire autant de livre en même temps :o, pour ma part j'en suis absolument incapable ^^) Bisous :bisous: