#684 18 Juillet 2013 16:13:16
Ah oui ! J'avais quand même regardé la scène finale peu après ma lecture, par curiosité, et j'avais été aussi très déçue que ça s'arrête comme ça... Mais j'ai cru que c'était vraiment la toute fin, alors tu me rassures en m'apprenant que ça ne s'arrête pas si brusquement ;) Je ferai ce que tu as dit, merci ^^
Je suis absolument d'accord avec toi pour Daphné Du Maurier; on a quand même un peu parlé d'elle ces derniers temps, notamment parce qu'on a retrouvé l'une de ses nouvelles (je crois, La poupée, mais je n'en suis pas absolument certaine...), mais c'est vrai que c'est assez rare, ce qui au vu de son talent paraît assez incroyable... Enfin bon, nous et d'autres lecteurs en parlons, c'est déjà ça ;)
Parfait! Alors je vais essayer de trouver une intégrale de ses oeuvres à la bibli, tu m'as donné vraiment envie et en plus, j'aime beaucoup le théâtre !
J'avais adoré Roméo et Juliette, certains dialogues m'ont vraiment envoutée (j'en ai recopié pas mal d'ailleurs), et puis je crois que cette pièce est vraiment la plus belle tragédie que je connaisse, elle est vraiment magnifique... Le film aussi, parfois surprenant, m'a convaincue, c'est une interprétation très réussie de la pièce de Shakespeare; et c'est d'ailleurs ce film qui m'avait donné envie de lire le livre ! Ahaha, tu m'intrigues avec cette version québécoise :lol:
Oui, je l'adore aussi ! Je ne sais pas si tu as vu le film New York Miami avec lui, je trouve qu'il est au paroxysme de sa beauté dans ce film ^^ En tout cas, c'est vraiment un acteur que j'adore, l'un de mes préférés de l'époque avec Gregory Peck et James Stewart :heart:
Je pense m'y mettre plus vite que prévu alors :p Peut être en fin d'année si j'ai un peu plus de temps, ou bien, je le réserve pour l'été prochain, je me laisse réfléchir ;)
Tes 3 acquisitions sont dans ma wish, j'espère que tu les aimeras =)
Excellentes lectures, j'espère que tu avances bien :heart:
Bisous :bisous: