[Suivi lecture] La Vagabonde

• Page_Blanche

Lecteur glouton

#61 16 Novembre 2012 21:57:59

Wolfsrain : Merciiiii :heart:

Hérémiti a écrit

J'ai suivi ton conseil et commencé Pandora Hearts et je peux te dire que j'ai rarement pleuré à cause d'un anime ou autant accroché dès le début. Merci pour cette découverte :)

Hahahah je suis contente que tu aimes ! ^^ Mais je te conseille de lire le manga aussi, parce qu'il est meilleur et que l'anime termine trop tôt (ils sont à 19 tomes, enfin le 19e tome est en cours au Japon).

• Hérémiti

Petit joueur sur les mots

#62 16 Novembre 2012 22:40:01

Si j'aime l'anime, je suis sûre de continuer le manga, et vu comment ça commence, ça ne m'étonnerait pas.
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#63 16 Novembre 2012 23:08:49

Hérémiti a écrit

Si j'aime l'anime, je suis sûre de continuer le manga, et vu comment ça commence, ça ne m'étonnerait pas.

Tu me diras ce que tu auras pensé de l'anime :heart: C'est mon manga préféré *w*

• Page_Blanche

Lecteur glouton

#64 17 Novembre 2012 14:10:03

Je viens de terminer Albertine en cinq temps de Tremblay. Ce n'est pas ma pièce favorite de ce dernier, mais j'ai bien aimé voir Albertine à différents âges qui nous raconte sa vie.
  • Aventurine

Bibliophile

#65 17 Novembre 2012 14:23:09

Que vas-tu lire ensuite ? :)
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#66 17 Novembre 2012 14:35:27

Et bien je compte enfin terminer Anna Karénine, il me reste moins de cent pages. J'aimerai terminer le premier tome de Count Cain : Godchild, j'aimerai aussi terminer la pièce Les justes de Camus. Ensuite j'aimerai enfin terminer La Dame aux Camélias ainsi que Le portrait de Dorian Gray pour pouvoir commencer Le parfum.
  • Aventurine

Bibliophile

#67 17 Novembre 2012 14:43:19

Wouah, tout ça ! Pas le temps de t'ennuyer ! :D Anna Karénine et La Dame aux Camélias me font très envie, et j'avais beaucoup aimé Dorian Gray ! Que penses-tu d'eux ? Tu en es loin dans tes lectures ?
    Le Parfum est vraiment un très très beau livre, j'espère que tu aimeras ! Il est vraiment particulier, il m'a beaucoup marquée...
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#68 17 Novembre 2012 14:47:11

Anna Karénine est excellent ! Je te le conseille vivement ! J'ai presque terminé ^^.
    Pour La Dame aux camélias j'aime bien, jusqu'à présent ; c'est très touchant et j'ai hâte de pouvoir le continuer.
    Pour Le Portrait de Dorian Gray je suis environ à la moitié : j'aime bien Dorian même s'il a été odieux avec Sybille que j'adore. Elle me fait pitié la pauvre T_T J'aime bien aussi Lord Henry même si parfois il dit des choses qui ne me plaisent pas.

Merci ^^ Je l'avais commencé il y a très longtemps, mais je ne l'ai jamais terminé (j'ai dû le laisser de côté pour lire mes livres obligatoires, dans mes cours, et après je l'avais un peu oublié, honte à moi).
  • Hérémiti

Petit joueur sur les mots

#69 17 Novembre 2012 16:15:58

Je crois que je ne toucherai jamais au Parfum, même si c'est un best-seller, une amie a été traumatisée par le film ( que je n'ai pas vu ) et honnêtement, je tiens à mon coeur.
    P-S : il se passe quelque chose entre Ada et Vincent ?

Dernière modification par Hérémiti (17 Novembre 2012 16:16:49)

• Page_Blanche

Lecteur glouton

#70 17 Novembre 2012 16:18:22

Et bien je ne regarderai pas le film non plus, ça doit être intense oO Mais le roman a l'air excellent.

Ouiiiiiiii :heart: Mais on ne le voit pas dans l'anime, ils ne vont pas assez loin pour ça. Mais je ne dirai pas comment est leur relation *w*