#699 25 Juillet 2013 09:07:42
Elsinka : Je te comprends, c'est beau mais difficile. Aaaah, Titus Andronicus est dans ma WL, qu'en as-tu pensé ?
Non je ne l'ai pas encore lu, il est « dans ma PAL » (dans mon recueil de trois textes de Shakespeare, j'ai lu les deux autres mais pas celui-là).
Jooh : De mon côté, je vais aussi l'ajouter à ma WL. Ça m'intrigue vraiment ! Haha, le pire c'est qu'elle n'a appelé aucune de ses filles Rebecca.
Oh, une adaptation avec James Franco *w* Tu me donnes envie de le regarder. En tout cas, il va sur ma liste de films ça s'est sûr. Tristan et Iseult est dans ma PAL, j'hésite toujours à le sortir.
OMG, j'adore ce film :heart: Je l'ai et je le regarde assez souvent ! C'est un chef-d'oeuvre :heart: :heart:
Haha, sincèrement tu devrais vraiment essayer ! C'est une très belles oeuvre !
Merci :heart:
Ah ? Tu veux le lire vers quand ?
Quels livres as-tu lu de Virginia Woolf ?
Aaaah :heart: Là j'ai envie de lire Middlemarch, mais surtout pour la préface xD. Woolf est une auteure légendaire qui m'intrigue et m'attire !
Merci ! Clark Gable et la fabuleuse Vivien Leigh :heart:
Bisous à toi :bisous:
Sinon, pour le moment j'ai commencé Chéri - pas pu résister à la tentation -, j'ai continué Lady Chatterley et j'ai avancé dans La Foire aux vanités.
Ce soir, je compte fort probablement continuer Dracula.
Je compte bien, aussi, essayer de terminer Les nuits blanches de Dostoïevski ce soir ou demain : j'adore. Cette espèce de parodie des romances, on sent vraiment l'ironie. Dosto est réellement un grand écrivain :heart:
Je peux dire que je suis gâtée cette semaine, puisque demain ma mère m'amène à la librairie acheter : Mrs Dalloway et Orlando de Virginia Woolf et La maudite de Guy de Cars. Et j'ai commandé Qu'est-il arrivé à Baby Jane ? de Henry Farrell ! Un livre d'occasion, mais je m'en fiche : il n'est plus publié alors ^^, je veux simplement le lire, j'adore les thrillers psychologiques.