#712 03 Août 2013 19:38:26
choulie : Merci :bisous: Je commence par Running Man.
Bonnes lectures à toi :bisous: :heart:
Jooh : Hahaha oui ! Il y a beaucoup trop de tentation !
Kenneth Branagh a produit et a joué dans quelques films de Shakespeare - il en est fan. Je n'ai pas lu celui-ci ni vu, je vais devoir aller voir ça, ça m'intrigue.
Je crois que c'est sur MVDD. Fais juste me dire le nom du garde chasse, et je saurais c'est laquelle. Il n'a pas le même nom dans la première et la deuxième version n'est pas très populaire on dirait. Alors ce sera peut-être la troisième.
Sincèrement, ce roman est un vrai régal ! Je l'adore. Ce n'est pas juste une histoire d'adultère, c'est spirituel, philosophique, c'est juste ... wow. J'adore tous les personnages, chacun à leur manière.
J'ai hâte de commencer Woolf alors :heart:. Mrs Dalloway et Orlando étaient dans ma WL depuis des mois, maintenant que je les ai *w*, je vais pouvoir les commencer prochainement - quand mes livres en cours auront diminué xD -. Tu me donnes envie de la commencer immédiatement, mais je ne dois pas, je dois résister à la tentation.
D'accord ^.^
Hahahaha xD Nous, lecteurs, le sommes tous.
Merci, je t'en souhaite plusieurs à toi :heart: :bisous:
J'ai envie de m'inscrire au challenge Livra'deux mais vu que j'ai échoué les deux derniers (et je m'excuse à mes partenaires) et que je n'ai aucun binôme ^^', j'ai pas vraiment envie de m'inscrire au tirage, et bien j'hésite à le faire.
Dernière modification par Litté.-13 (03 Août 2013 19:50:18)