#721 07 Août 2013 18:49:45
choulie : Tu devrais le lire, prochainement, avec Autant en emporte le vent (naaaaaan j'insiste pas trop :angel:)
Merci :)
Je te souhaite bonne lecture avec Les rois maudits, je vois que tu es déjà au tome 4 ^^. :bisous:
Lavinia : Chanceuse *w*, la plus part des livres de Guy des Cars ne sont plus publiés (je crois qu'ils continuent de n'en publier que trois, quand j'ai demandé pour La maudite on m'avait montré la liste des livres qui continuaient d'être publiés et malheureusement celui-là n'en faisait pas parti).
Merci et bonne lecture à toi :bisous:
Jooh : Tu devrais regarder Hamlet avec Branagh. Il dure 4h, mais c'est le seul film qui reprend la pièce au grand complet.
Ah oui ? oO Je ne m'en souviens même pas (honte à moi), va falloir que je regarde !
Ah tu as la troisième version alors, puisque dans la première son nom de famille est Parkin (je l'appelle Parking xD xD xD). Hahahaha, ça arrive d'avoir la flemme (moi très souvent :P).
Ooooooooooooooooooh *w* !!! J'espère que tu vas le commencer bientôt :heart: Dès que tu le commences, fais-moi signe, je veux savoir absolument tout ce que tu en penses !
Bien sûr :heart: J'ai l'intention de commencer par Mrs Dalloway ! Dès que j'aurais moins de lecture, j'ai réussi à m'en rajouter. Je crois que je n'aurais jamais dû renouveler ma carte de bibliothèque x3.
Merci beaucoup !
Bisous à toi et bonne lecture :bisous: :heart:
J'ai terminé Running Man avant d'aller me coucher et je suis littéralement sous le charme ! Le choque que la fin m'a provoqué ! En plus, elle est tout simplement parfaite, elle ne pouvait pas mieux se terminer. En fait, si ç'avait été différent, je ne crois pas que ça m'aurait autant plu. Mais : wow ! Il est vrai que « l'action » prend un temps avant de se mettre en place, mais sincèrement c'est mieux ainsi, puisqu'on peut voir l'état psychologique du personnage dès le début, comment il réagit face à cette chasse à l'homme, etc.
Maintenant, je vais m'attaquer aux livres suivants : Les monologues du vagin, Peter Pan, Lady Chatterley, Dreamcatcheur et Chez les heureux du monde.
Dernière modification par Litté.-13 (07 Août 2013 18:50:35)