Jooh : As-tu l'intention de lire d'autres livres de l'auteur ?
Ma mère m'a acheté la troisième version de
L'Amant de Lady Chatterley (celle que tu as lu), alors j'ai hâte de le redécouvrir !
Personnellement je trouve que c'est une bonne idée ^^. Je le fais, parfois. Ça permet de découvrir de nouvelles oeuvres.
J'adore Camus aussi : si tu ne l'as pas lu encore tu devrais essayer
La Chute, c'est le premier roman que j'ai lu de lui et j'en suis totalement fan. Oui, j'avais vu pour les avis mitigés, ça m'intrigue alors j'ai hâte de le commencer ! ^^
J'ai terminé
Vingt-quatre heures de la vie d'une femme et je ne suis pas du tout déçue. Zweig est vraiment un grand écrivain. Je note la nouvelle ;). Aaaah, si tu en lis une, fais-moi signe, ça m'intéresse d'avoir ton avis :heart:.
Haha, je vois que je ne suis pas la seule à adorer Miyazaki (juste à voir ton avatar, c'est assez évident ;)).
Bisous et bonnes lectures :bisous:
Elsinka : J'ai certains professeurs de littérature qui le trouvaient vraiment lourd, et même un qui le trouvait emmerdant. Qu'as-tu lu de Voltaire ?
Tu me rassures, alors, pour
Yvain ou le Chevalier au lion. J'ai lu
Lancelot ou le Chevalier de la charette de l'auteur et ce ne fut pas une lecture très agréable. Mais bon, vu les conditions dans lesquelles j'ai dû le lire, ça explique.
Mossharty : Bonnes lectures à toi aussi :bisous:
choulie : Je peux comprendre ^^. On perd toujours un peu quelque chose en lisant des traductions. Si je pouvais apprendre toutes les langues du monde, je lirai tous mes livres en VO.
Autant en emporte le vent !! *W* *W* *W* *W* J'ai hâte de voir ton avis sur cette saga !!! J'en suis littéralement accro !!
Tu me donneras aussi ton avis pour
Les Nouvelles orientales ;), ça m'intéresse ! Et puisque je dois le lire pour un cours ^^, ce serait bien de voir ce que tu en penses.
Hahahaha xD Je l'ignorai (pour Voltaire) xD. Merci beaucoup ^^.
J'adore Zweig, j'ai l'intention d'en lire davantage ! Et j'ai hâte de découvrir Garcia Marquez dans ce cas :D
Bonnes lectures à toi aussi :bisous:
Merci ;).
Aaliz : Je peux comprendre ^^, mais tu peux toujours essayer ;).
Aaah je vois le genre. C'est une lecture désagréable quand c'est ainsi, je trouve, on n'a jamais le temps de prendre une pause.
Bonnes lectures à toi aussi !
Sinon, j'ai finalement terminé
Vingt-quatre heures de la vie d'une femme, de Zweig, que j'ai littéralement dévoré et adoré. C'est un très grand écrivain !
J'ai presque terminé
Chez les heureux du monde, que j'adore :heart:
J'ai aussi commencé
Le premier amour de Sándor Márai : une très belle lecture jusqu'à maintenant !
Et j'ai fait deux chroniques :
La mauditeFight ClubBonne semaine de lecture à vous tous !