#817 14 Septembre 2013 15:34:57
choulie : Ah cool ^^. Au moins tu ne seras pas submergée de travaux !
Aaaah, oui, ce conte :heart: J'aurais aimé le terminer la journée même où je l'ai commencé, mais j'ai tant de choses à faire ... Je suis littéralement en amour :heart:
Bisous choulie, bonnes lectures :bisous:
Mossharty : Merci beaucoup ^^.
Je crois qu'il te plairait beaucoup, c'est excellent : ce sont des vrais journaux, les vrais journaux que les deux auteures ont tenu pendant l'Occupation. Et c'est fou à quel point elles sont obsédées par le temps qui passe, mais c'est extrêmement intéressant. J'adore.
Bonnes lectures avec Mrs Dalloway :bisous:
Gagathe : Les gagnants vont être dévoilés. Je les ai. Ils seront à la fin de mon message.
TetedeLiote : Aaaaah, je suis en amour avec la bande-annonce :pink: :pink: J'ai trop hâte de le voir !!
J'ai écouté quelques chansons du groupe de Malzieu, en rapport avec La mécanique du coeur : Trucage humain est ma préférée :heart: Tu devrais l'écouter si tu ne l'as pas fait.
Non c'est mon premier roman de cet auteur, mais ça me donne envie de découvrir son univers.
Bonnes lectures à toi aussi :bisous:
Elsinka : Je peux comprendre ^^.
Mais de rien, ça me fait plaisir, et je suis déjà en train d'en organiser un prochain qui devrait être en décembre / janvier.
J'espère que tu passes de beaux moments de lecture :heart:
Splash18 : Il est dans ma WL t'en fais pas ;).
Bonnes lectures à toi :bisous:
Bon, voici finalement les gagnantes du concours. Vous étiez six à participer, ce qui était plus que je ne me l'imaginais xD, donc ça me satisfait amplement. Je tiens à vous remercier d'avoir participer, je me sens mal pour ceux qui n'ont pas gagné, sincèrement ... alors à Noël, ou en janvier, j'essaierai d'organiser un gros concours, si mon budget me le permet cela va de soi.
Premier prix : Wolfsrain
Deuxième prix : Mossharty
Mais puisque Wolfsrain est ma correspondante et que je devais lui envoyer deux, trois livres que j'ai déjà, j'ai demandé à Mossharty de faire trois choix supplémentaires, afin d'être équitable.
Voilà, et bien le concours est terminé.
J'attends les choix de Mossharty, ensuite je prépare les colis, et dès qu'ils seront prêts, les deux gagnantes le seront par message privé. Je les enverrai probablement en octobre, le temps que je trouve tout et peut-être vais-je devoir commander.
Je vous remercie encore d'avoir participé, de vous intéresser à mon blog, à mes articles, ça m'encourage à continuer (même si je suis très occupée présentement).
Bisous à vous toutes :bisous:
Dernière modification par Litté.-13 (14 Septembre 2013 15:40:23)