#880 18 Décembre 2013 05:08:06
Merci à vous toutes, j'en suis sortie indem ! :bisous; J'espère pour vous que la session est terminée et que vous vous reposez ;).
Gagathe, es-tu allée voir la bande-annonce finalement ? :heart:
Bon, sinon, aux dernières nouvelles :
J'ai lu Le Londres-Louxor, pour un Partenariat, ma chronique est affichée sur mon blog. Je me remets tranquillement à mes chroniques, j'en ai d'ailleurs une qui s'en vient prochainement ! :) Mossharty a reçu son paquet, il ne me reste qu'à envoyer celui de Wolfsrain, s'il me reste de l'argent de ma paye (je dois payer pour l'accident que j'ai eu avec la voiture, super méga génial, j'ai pas encore eu la facture, j'ai hâte de voir ça).
Sinon, j'ai aussi terminé :
Confession d'un masque, Yukio Mishima, qui est littéralement un chef-d'oeuvre, j'ai adoré :heart: Plus de détails dans ma chronique (je passe vite fait, présentement ;) )
Le diable au corps de Raymond Radiguet, dont je suis folle amoureuse. Un auteur mort trop tôt, qui n'a pu écrire que deux romans ce qui est dommage.
Sinon, je suis en train de lire :
Kamouraska, Anne Hébert
Voyage au bout de la nuit, Céline
Lolita, Nabokov (j'en suis accro !, je peux pas m'empêcher de le relire)
Certaines n'avaient jamais vu la mer, Julie Otsuka
Le bal du comte d'Orgel, Raymond Radiguet
L'Euguélionne, Louky Bersianik
Rouge, mère et fils, Suzanne Jacob
Le Crépuscule d'une idole, Michel Onfray
Le rouge et le noir, Stendhal (je dois le lire pour un cours, alors je m'y prends d'avance)
Voilà voilà ! :) Je vous aime :bisous: J'espère que vous allez passer de belles fêtes !