[Suivi lecture] La Vagabonde

• Page_Blanche

Lecteur glouton

#871 21 Novembre 2013 15:08:24

Felina : Merci beauoup !
    Oui, mon père tient à coeur ma réussite scolaire :).

Mossharty : Aaaah, oui, j'adore Le mythe de Sisyphe jusqu'à maintenant. J'ai dû le mettre de côté - mais j'ai lu suffisament afin de répondre correctement à ma dissertatin - afin de lire les oeuvres obligatoires à mon programme d'études.
    Je note toute suite, il va dans ma WL ;).
    Je méprise Freud. J'ai un profond mépris pour lui, à force de lire Onfray et d'en discuter avec l'un de mes camarades de classe. Après, je ne dis pas que c'est un abruti, rien, mais en tant que personne, je ne l'aime pas du tout.
    J'espère que ça te plaira. Dis-moi dès que tu y touches.
    Je ne connais pas assez Jung pour avoir une opinion concrète, mais je trouve qu'il a l'air très bien - d'un point de vue philosophique. Puisqu'il se dissocie de Freud à un moment donné de sa vie, le lire me plairait bien.
    Hahaha, pas de problèmes, tu peux écrire autant que tu veux sur mon suivi sweetie et même parler de tes lectures - d'ailleurs, que lis-tu de bon ces temps-ci ?.

Bisous Mossharty :bisous: Ton paquet va sûrement être envoyé demain soir ! :) En espérant qu'il te plaît.
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#872 24 Novembre 2013 13:50:52

Hello tout le monde !

Le paquet pour Mossharty est envoyé. Il ne me reste qu'à envoyer celui de Wolfsrain.
    J'ai acheté quelques livres, avec ce qui me restait :
    Purge, Sofi Oksanen
    La voleuse de livres, Markus Zusak
    Limonov, Emmanuel Carrère
    Bilbo le Hobbit, JKK Tolken
    Choke, Chuck Palahniuk

Voilà. Bonne semaine à vous tous.
  • choulie

Guide touristique des librairies

#873 24 Novembre 2013 18:20:08

Limonov et La Voleuse de livres me font très envie. Bonnes lectures ma belle ! :bisous:
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#874 24 Novembre 2013 18:23:08

Bilbo :) Je viens de l'emprunter pour m'y mettre aussi mais je ne l'ai pas commencé ce week end est finalement passé trop vite ^^
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#875 27 Novembre 2013 23:08:28

La voleuse de livres me fait très envie aussi! Bisous!
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#876 05 Décembre 2013 05:27:42

choulie : Merci ma belle :bisous: J'espère que tu passes de bons moments de lecture !

Jwann : L'as-tu commencé finalement ? Qu'en penses-tu ?

Gagathe : Haha, il fait envie à beaucoup de personnes - as-tu vu, d'ailleurs, la bande-annonce du film ? Bonnes lectures ma belle :bisous:

Bon, tout le monde, ça sent la liberté qui approche. J'ai hâte de retourner sur vos suivis, je m'excuse d'avoir été peu présente.
    Dites-moi ce que vous lisez, ça m'intéresse ;), j'ai peu de temps pour aller sur chacun de vos suivis - je m'excuse pour la millième fois, d'ailleurs.

Je vous aime :bisous: :heart:
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#877 05 Décembre 2013 05:50:16

Courage pour ta fin de session Litté, je compatis à 100%, mon cerveau est à deux doigts d'exploser et je rush tellement... Plus que quelques jours et tu pourras relaxer ;)
    :bisous:
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#878 05 Décembre 2013 10:57:09

Nous aussi on t'aime! Courage!

Et je savais pas qu'il y allait y avoir un film! Je vais regarder ça. :bisous:
  • choulie

Guide touristique des librairies

#879 05 Décembre 2013 12:13:33

Courage pour la dernière ligne droite, j'ai hâte moi aussi que les examens soient finis.
    Bonnes lectures ma belle ! :bisous:
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#880 18 Décembre 2013 05:08:06

Merci à vous toutes, j'en suis sortie indem ! :bisous; J'espère pour vous que la session est terminée et que vous vous reposez ;).
    Gagathe, es-tu allée voir la bande-annonce finalement ? :heart:

Bon, sinon, aux dernières nouvelles :
    J'ai lu Le Londres-Louxor, pour un Partenariat, ma chronique est affichée sur mon blog. Je me remets tranquillement à mes chroniques, j'en ai d'ailleurs une qui s'en vient prochainement ! :) Mossharty a reçu son paquet, il ne me reste qu'à envoyer celui de Wolfsrain, s'il me reste de l'argent de ma paye (je dois payer pour l'accident que j'ai eu avec la voiture, super méga génial, j'ai pas encore eu la facture, j'ai hâte de voir ça).
    Sinon, j'ai aussi terminé :
    Confession d'un masque, Yukio Mishima, qui est littéralement un chef-d'oeuvre, j'ai adoré :heart: Plus de détails dans ma chronique (je passe vite fait, présentement ;) )
    Le diable au corps de Raymond Radiguet, dont je suis folle amoureuse. Un auteur mort trop tôt, qui n'a pu écrire que deux romans ce qui est dommage.

Sinon, je suis en train de lire :
    Kamouraska, Anne Hébert
    Voyage au bout de la nuit, Céline
    Lolita, Nabokov (j'en suis accro !, je peux pas m'empêcher de le relire)
    Certaines n'avaient jamais vu la mer, Julie Otsuka
    Le bal du comte d'Orgel, Raymond Radiguet
    L'Euguélionne, Louky Bersianik
    Rouge, mère et fils, Suzanne Jacob
    Le Crépuscule d'une idole, Michel Onfray
    Le rouge et le noir, Stendhal (je dois le lire pour un cours, alors je m'y prends d'avance)

Voilà voilà ! :) Je vous aime :bisous: J'espère que vous allez passer de belles fêtes !