[Suivi lecture] Lorraine.r

• lorraine.r

Lecteur en pantoufles

#31 15 Novembre 2012 09:16:39

bon en fait hier, mon cher et tendre s'est occupé des enfants et j'ai lu toute la journée du coup :D
    J'ai lu le tome 2 et 3 de vampires de chicago et j'ai attaqué le 4 :)
  • lorraine.r

Lecteur en pantoufles

#32 16 Novembre 2012 12:09:19

Fini le 4. Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif, quel fin ! mais alors quel fin !

J'ai attaque le premier tome de Rebecca Keen et pour l'instant j'aime bien meme si le démarrage est un peu fouillis pour moi.
  • lorraine.r

Lecteur en pantoufles

#33 18 Novembre 2012 13:35:31

J'ai adoré le premier tome de Rebecca Kean !
    J'ai bien attaqué le premier de Fifty Shades of, eh non, en fait c'est le premier tome des ombres de la nuit. Une scène de cul toutes les 3 pages, génial :(
    Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi faut-il qu'il y en est autant alors que la trame est assez sympa.

Dernière modification par lorraine.r (18 Novembre 2012 13:35:48)

• lorraine.r

Lecteur en pantoufles

#34 18 Novembre 2012 21:03:29

Je l'ai fini !
    J'ai attaqué l'amant ténébreux de JR Ward. Je me demande si le titre est révélateur ou non
  • lorraine.r

Lecteur en pantoufles

#35 20 Novembre 2012 15:03:43

J'ai fini l'amant ténébreux qui m'a moyennement plu. Au final, j'aime bien les membres de la confrérie mais j'ai trouvé le reste très gnangnan.
    J'ai attaque l'appel de la lune de P. Briggs. Ca a l'air sympa pour l'instant.
  • lorraine.r

Lecteur en pantoufles

#36 24 Novembre 2012 21:35:25

Haaaaaaaaan la grosse vilaine que je suis.
    J'ai pas mlis à jour depuis des livres...
    J'ai attaqué le premier tome de Georgina Kincaid après avoir fini l'appel de la lune, queen betsy et quelques autres.
    Je suis trèèèèèèèèèès en retard de chroniques, la faute en est à l'appli wordpress pour android qui refuse de se connecter :/
  • Julie Claudette

Mange-mots

#37 25 Novembre 2012 13:25:11

Je lis la saga Georgina Kincaid mais cela fait longtemps que je ne m'y suis pas remise.

Le tome 3 est dans ma PAL depuis une éternité.

J'ai hâte de savoir ce que tu en penses.
  • lorraine.r

Lecteur en pantoufles

#38 25 Novembre 2012 14:15:03

Je l'ai fini cette nuit et du coup, je me tâte sur ce que je vais lire ensuite.
    J'ai bien aimé le premier tome de Georgina Kincaid mais j'ai malheureusement pas eu de suspens, j'ai vite compris qui était le méchant :'(
  • lorraine.r

Lecteur en pantoufles

#39 26 Novembre 2012 00:54:40

Ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,, ma tablette est cassée alors faut que je refasse toutes mes chroniques qui voulais pas partir à cause du bug de l'appli word press ...
    Du coup, je vais lire le tome 3 de psi changeling ce soir et demain, je me mets à jour de chroniques (grumph 6 chroniques à refaire)
  • lorraine.r

Lecteur en pantoufles

#40 26 Novembre 2012 11:09:33

Décidement j'aime bien ce univers. J'ai presque fini mon livre XD, reste 20 pages à tout casser :p