[Suivi lecture] Lorraine.r

• lorraine.r

Lecteur en pantoufles

#61 11 Décembre 2012 12:42:30

J'ai commencé Glow. Ca a l'air sympa pour l'instant ! Comme je suis archi malade je sais pas vraiment si je vais beaucoup lire aujourd'hui....
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#62 11 Décembre 2012 13:54:51

Alors bonne lecture ! Et bon repos surtout, j’espère que tu te rétabliras vite =) parce que être malade c'est définitivement pas super !
  • lorraine.r

Lecteur en pantoufles

#63 12 Décembre 2012 09:23:03

Merci et Clairement...
    Apparament c'est passé en dormant 20 heures d'affilé. :ko:
    J'ai fini Glow tome 1, j'ai aimé mais je suis mitigé.
    Je me demande ce que je vais lire maintenant.
  • lorraine.r

Lecteur en pantoufles

#64 12 Décembre 2012 11:42:16

Bon j'ai décidé de lire un petit manga : Detective conan tome 1.
  • lorraine.r

Lecteur en pantoufles

#65 13 Décembre 2012 01:47:39

Pas.envie de manga en ce moment finalement... du coup j'ai lu le premier tome.de Time Hunters de Carl Ashmore et c'est super sympa. Demain je l'ajoute à bibliomania.
    Parlant de ca, j'ai trié une centaine de livres électroniques et je me suis arrêté tout les 2 mn pour ajouter un livre...

Même que celui  que je vais lire ce soir, il y est pas non plus. C'est 8 cousins de Louisa May Alcott.
  • lorraine.r

Lecteur en pantoufles

#66 17 Décembre 2012 16:42:17

8 cousins est toujours en cours mais je l'ai mis en pause parce que j'en lis une page avec ma fille tous les jours... On l'aura surement fini en 2015 haha.

Sinon j'ai lu What Katy Did de Susan Coolridge et la chronique est en cours (le temps de le passer de la tablette au blog :p)
    Je lis le premier tome de Princess Diairies de Meg Cabot à chaque fois que je sors fumer ( donc 6 pages - 4 fois par jour :p) et en même temps, je lis 16 lunes mais j'accroche pas encore.
  • lorraine.r

Lecteur en pantoufles

#67 19 Décembre 2012 10:58:49

J'ai fini 16 lunes et je pense lire la suite d'ci peu car j'ai bien apprécié ce livre.
    Sinon j'ai attaqué le premier tome de magyk et pour l'instant je sais pas trop
  • lorraine.r

Lecteur en pantoufles

#68 20 Décembre 2012 13:31:08

J'ai fini Magyk mais je suis mitigée... Ca m'arrive beaucoup en ce moment :p
    J'ai attaqué 17 lunes mais j'ai l'esprit ailleurs alors je lis souvent 3 fois la page pour suivre.... Y a des jours comme ca !
  • lorraine.r

Lecteur en pantoufles

#69 24 Décembre 2012 11:41:58

Je lis pas vraiment en ce moment... Je suis toujours sur 17 lunes et pire encore sur la meme page que la dernière fois ou j'ai écris sur mon suivi lecture. Mais j'ai des excuses :
    - Nowel à préparer (euh en fait non, j'ai acheté les cadeaux fin novembre et je fais un plat qui prends 3 mn de préparation)
    - J'ai appris à tricoter à ma fille
    - J'ai replongé dans Wow (je suis une vilaine fille !)
    - Je tricote pas mal en ce moment en regardant des animés avec mon tit mari :)
    - J'ai lu des Bd que je compte pas dans mon suivi lecture (Les Blondes + Les Geeks)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#70 25 Décembre 2012 17:45:24

ahahah

Tu joues à Wow toi? j'ai lâché il y a un peu plus d'un an (définitivement je pense!). Ce sont les pandas qui t'ont fait craquer?

J'espère que ton Noël aura été agréable :)