[Suivi lecture] Lorraine.r

• lorraine.r

Lecteur en pantoufles

#71 25 Décembre 2012 19:41:08

Oui je joue depuis 7 ans maintenant. Autant avant j'étais une raideuse Hl acharné... autant maintenant je suis atteinte de rerollite aigue et je suis vraiment casu.

Les pandas sont sympas mais j'aime bien les batailles de mini pets :p C'est ce qui fait que je joue toujours. Ca et un mari qui veux pas jouer au sims 3 :D
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#72 26 Décembre 2012 13:08:48

Ah les raids HL j'ai connu ça à une époque et c'était vraiment très chouette. Soirée no life avec mon ex (gamer lui aussi), on faisait un sacré duo lui comme tank et moi comme soigneuse ^^ Après on a fait un break et quand on est revenus ça n'a été que du pvp. Gnark gnark !

Sur quel serveur vous jouez? (on avait commencé sur Hellfire, serveur anglais avant de passer sur des serveurs Fr.)

J'ai tenté plusieurs reroll mais je suis toujours restée attachée à mon perso druide ^^

Bon jeu (dommage pour les Sims3, bien fun aussi mais pas pareil niveau ambiance :p)!
  • lorraine.r

Lecteur en pantoufles

#73 26 Décembre 2012 13:22:40

C'est sur que niveau ambiance les Sims 3...

Je joue aussi une druide heal. Avant j'étais chez Inner Sanctum sur Silvermoon, mais quand je suis passée en mode casu, je suis allé chez Starlight aussi sur Silvermoon.

Sur Wow, j'y ai rencontré mon mari alors je pense que l'attachement au jeu est aussi du à notre histoire dessus :p C'était le seul à me faire des portails discrets à Hyjal quand j'oubliais le bijou pvp et aussi à enlever les malé rapidement sur Archimonde.

Maintenant, on joue une combinaison de heal + tank :p
  • Itenarasa

#74 26 Décembre 2012 13:28:21

lorraine.r a écrit

C'est sur que niveau ambiance les Sims 3...

Je joue aussi une druide heal. Avant j'étais chez Inner Sanctum sur Silvermoon, mais quand je suis passée en mode casu, je suis allé chez Starlight aussi sur Silvermoon.

Sur Wow, j'y ai rencontré mon mari alors je pense que l'attachement au jeu est aussi du à notre histoire dessus :p C'était le seul à me faire des portails discrets à Hyjal quand j'oubliais le bijou pvp et aussi à enlever les malé rapidement sur Archimonde.

Maintenant, on joue une combinaison de heal + tank :p

oh c'est mignon ça :) Heal+tank c'est le top en binôme et c'est très recherché en plus ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

moi aussi j'ai rencontré quelqu'un de très spécial à mon :heart: sur wow

bonne journée !
  • lorraine.r

Lecteur en pantoufles

#75 28 Décembre 2012 12:24:02

Oui mais plus difficile d'integrer un roster déja formé. Mais la question ne se pose plus maintenant avec bébé les raids c'est fini !

Toujours sur 17 lunes, Lena me tape sur les nerfs, je crois aux amours épiques mais quand on est idiot, amour ou pas, on le reste... Bref

Sinon, j'ai recu un livre de tricot à Noel et j'ai commencé un patron. Du coup je lis moins. De plus, après demain, c'est mon Anniversaire et je connais mes cadeaux ! 3 livres loisirs créatifs, des crochets, des aiguilles à tricoter, du papier de scrap, des grenouilles :p Chuis gatée !
  • Itenarasa

#76 30 Décembre 2012 13:16:27

Oui je comprends que quand bébé arrive c'est plus difficile de passer ses soirées en HL raids ^^ Mais j'en ai vu réussir à concilier vie de famille avec moult petiots ^^

Je te souhaite une bonne lecture et tricote bien (je n'y suis jamais arrivée, mes doigts s'embrouillaient au bout d'un moment ^^)

Et puisqu'aujourd'hui c'est ton anniversaire alors : HAPPY BIRTHDAY !!! Ce jour est ton jour alors amuse-toi bien et profite bien des présents qu'on t'aura offert! :)

:batterie::birthday5:
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#77 30 Décembre 2012 22:38:13

Bonne anniversaire à toi :party6: J'espère que tu as passé une excellente journée et que tu as eu pleins de cadeaux =)
  • lorraine.r

Lecteur en pantoufles

#78 31 Décembre 2012 11:16:31

Merci les filles :) Ca m'a fait plaisir car hier étais une journée bien pourrie :p
    3h de train pour aller chercher ma fille à l'aéroport...
    Et j'ai pas eu de cadeaux, parce qu'Amazon a eu un souci avec la compagnie qui livre les paquets (trouve plus le mot en francais :p) et du coup y'a 2 semaines de retard....
    On va se rattraper aujourd'hui, c'est pas grave :p
  • SidonieGabrielleColette

Lecteur du dimanche

#79 31 Décembre 2012 12:33:54

Je te souhaite un bon anniversaire avec un peu de retard, puis un bon réveillon du nouvel an tant qu'on y est :party6:
    Bonne lectuuure :)
  • Itenarasa

#80 31 Décembre 2012 19:36:03

Happyyyyyyyy New Year Lorraine !!!

J'espère que cette journée et cette soirée de réveillon vous permettra de passer un très heureux moment :)