Collectifbook : une écriture à plusieurs mains!

 
    • BibliothèqueDorée

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 26 Janvier 2010 15:34:01

      Bonjour!
      Je sollicite vos plumes et vos imaginations pour trouver une suite à notre collectifbook. Le deuxième chapitre vient d'être publié, et il n'attend plus que vous pour avoir une suite!

      wwwcollectifbook.over-blog.fr

      A bientôt mes chers écrivains en herbe!
    • BibliothèqueDorée

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #2 31 Janvier 2010 13:21:59

      Collectifbook attend toujours une suite! Oyé Oyé amis écrivains, lancez vous!! Et sans filets! :)
    • Enara

      A la découverte des livres

      Hors ligne

      #3 31 Janvier 2010 13:32:14

      Je t'aurais bien aidé, mais là, je suis coincée, j'avance pas...:tetemur:
      Navrée, je vais essayer de débloquer la situation! =)
    • AnaïsValente

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #4 07 Février 2010 20:21:59

      ça consiste en quoi exactement ? passque le lien n'aboutit sur rien, error me dit mon pc :))
    • Enara

      A la découverte des livres

      Hors ligne

      #5 07 Février 2010 21:08:52

      Je me permet de répondre pour BD...

      Le principe, c'est que BD à écrit le début d'un histoire et à demander à qui veut d'écrire une suite. Ce que moi-même et une certaine Véro B. nous sommes empressé de faire. Nous attendons la suite que quelqu'un d'autre voudras bien écrire parce que Vero et BD on passé leur tour pour cette fois et que je ne peux pas.

      La suite est complètement libre, même si nous avons déjà poser quelque bases et qu'il faudrait que tu puisses accéder au cite. Mais là, c'est plus moi qui vais pouvoir t'aider... désolée!

      Au plaisir que tu te joignes à notre à notre aventure! =)
    • Azariel87

      Chevalier des ouvrages

      Hors ligne

      #6 07 Février 2010 21:09:52

      le blog marche pas non plus chez moi c'est normal ? et surtout c'est bien dommage pour savoir de quoi parle le début ^^

      Dernière modification par Azariel87 (07 Février 2010 21:10:32)

    • Enara

      A la découverte des livres

      Hors ligne

      #7 07 Février 2010 21:16:25

      Si vous voulez, je peux peut être le mettre ici. Mais ca fait quand même quelque pages, et je n'ai que le testes et pas les commentaires. En plus,il faudrait que je refasse toute la mise en page qui est vraiment bizarre sur le texte copier colle que j'ai...

      Avis aux amateurs! Ça vous tente? =)
    • Taliesin

      Correcteur Bibliomania

      Hors ligne

      #8 07 Février 2010 22:10:30

      Tu n'as pas le lien correct Enara ? Parce que j'ai déjà fait des histoires comme ça à plusieurs et c'est super sympa... On avait même commencé un blog, mais malheureusement on a rien fait depuis presque un an...
    • Enara

      A la découverte des livres

      Hors ligne

      #9 07 Février 2010 22:16:44

      Si mon ordi n'avait pas planté, j'aurais pu l'avoir... Mais du coup, j'ai plus rien et je suis obligé d'utiliser l'ordi de travail de ma mère... autant me pendre çà irais plus vite.

      Heureusement qu'il y a une belle invention qui s'appelle la Clé USB et que j'ai pu conserver toutes les données dont j'avais besoin!

      Mais pas le lien désolée... je l'avais en marque pages mais je l'ai plus...

      Mais comme je suis la meilleure, je viens de trouver deux solutions.

      La première, le lien de la signature de BD marche (pour moi du moins)

      La seconde, google: collectifbook.over-blog.com, le premier liens qui s'affiche et hop! c'est ça!

      Magique! Je suis trop forte... =) (ne me prenez pas au sérieux sur les vantardise. Le reste marche)

      Dernière modification par Enara (07 Février 2010 22:24:04)

    • BibliothèqueDorée

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #10 08 Février 2010 23:18:58

      Olala, je vois que j'ai raté plusieurs messages concernant mon blog, je suis désolée je n'ai pas pu me connecter hier. Merci Enara d'avoir pris le relais, t'es trop gentille!! :)

      Donc, apparemment, le lien ne marche pas... C'est bizarre j'ai essayé avec ma signature aussi et ça marchait. Vraisemblablement, cela marche avec Enara aussi donc réessayer à partir de la signature. Sinon le lien, c'est http://collectifbook.over-blog.com

      Voilà réessayez d'y accéder et dites moi si cela fonctionne. Sinon, tenez moi au courant j'essaierai de mettre le texte ici ou de pourvoir au problème.

      Bonne soirée!!